Aller au contenu

Création de nouvelles sections pour tablettes

zth

Recommended Posts

Bonjour, je me permet de poster ici une petite requête.

Je vois que dans la section "autres tablettes", de nombreuses tablettes ont un succès fou. Par contre, c'est galère de retrouver quoi que ce soit dans des sujets de 45 pages où tous les sujets sont mélangés.

C'est difficile pour les débutants qui ne peuvent pas comprendre ce qui est indiqué, et difficile pour ce qui veulent aider qui sont perdus parmi les nombreuses demandes ou qui ne cessent de se répéter.

C'est pour cela qu'il serait bien de créer des sections pour des tablettes spécifiques ( au moins par marque) , même si au début elle ne sont pas très remplis.

Voici une petite liste non exhaustive :

- ONDA

- STOREX

- ESSENTIELB

- YINLIPS

- ICOO

- HYUNDAI

- HAIPAD

- MPMAN

- etc...

Si des personnes veulent complétés cette liste, postez la marque désirée à la suite.

J'espère qu'on sera entendu par nos admins, merci à eux.

(pour ma part, je m'engagerai à compléter la catégorie YINLIPS)

bonjour

ayant une tablette storex et ayant un mal fou a regroupé des infos pertinentes ( notamment sur un possible recovery touch compatible ) je plussoie la demande.

on pourra plus facilement partager et trier les informations utiles et regroupé ce qui est regroupable.

Bonjour,

Il existe la sections "Autres terminaux" pour les appareils moins populaires.

ici -> http://forum.frandro...orum/64-autres/

dago

Ne t'inquiète pas, je sais très bien qu'il existe cette section, mais justement ces tablettes que tu décris comme appareil moins populaires, le devienne grandement. Certes ce n'est pas du Samsung, mais lorsqu'il y a des sujets avec plus d'une dizaine de pages, je pense que là, l'ouverture d'une catégorie s'impose.

Il vaut mieux le faire pendant que le sujet reste encore lisible avant qu'un autre forum se charge d'ouvrir ces nouvelles sections et que tous les membres de frandroid quitte le forum!

C'est mon avis!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...