Henri Quessada Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Bonjour a tous Voici la méthode que j ai utilisé pour faire fonctionner mon HTC desire HD sur Free secure en EAP SIM Ne fonctionne que sur le téléphone rooté ma version de ROM rom 3.12.405.1 rooted by nitr00 disponible ici http://www.4shared.c...K_rooted_b.html une fois la rom installé, téléchargez un explorateur de root sur le market pour pouvoir accéder au répertoire du root. désactiver le wifi modifiez le fichier /data/misc/wifi/wpa_supplicant.conf pour ajouter les paramètres Freewifi_secure suivant: network={ ssid="FreeWifi_secure" key_mgmt=WPA-EAP IEEE8021X eap=SIM priority=8 } sauvegardeZ le fichier puis Aller dans (Paramètres) -> (Sécurité) -> (Définir le mot de passe) dans la section stockage des identifiants et définir un mot de passe, n importe lequel. S'assurer que l'option (Utiliser des identifiants sécurisés) est cochée Puis Activer le wifi et prendre FREWIFI-secure cliquez et c est partie a vous l EAP SIM qui fonctionne. Woolfen Modifié 13 juin 2012 par Henri Quessada 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Grrr... Cette technique a déjà été expliquée ici et là... Et j'ai déjà essayé mais je ne peux pas avec ma ROM ICS :( Pas de possibilité de mettre le mot de passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardroid Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Excusez moi de ma petite ignorance la dessus mais est ce que ça focntionne si on est pas chez free? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Quessada Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 je pense que oui si tu a comme opérateur free mobile bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Super merci Henri Quessada , marche niquel B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomDSign Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 mince, ca marche pas avec cyanogenmod 7.2, j'ai pas l'option SIM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.