Jump to content

ice cream sandwich android 4.0.1

Recommended Posts

peut être je ne saurais pas te dire. Celui qui est proposé ne ma pas l'air d'être tout a fait au point ! Je le testerai bien, mais cela m’embêterais de devoir remettre mon phone a zéro si la rom n'est pas stable du tout !

Qu'en pensez-vous ?

10 mins si tu as les bons outils :

MyBackup Root (pour les données applis/sys/autres)

ES File explorer (en mode root) pour copier les APK que tu avais (/data/apps/*.apk)

FlashTool pour re-rooter, et réinstaller toutes les applis à la chaine..

le phone freeze sur sony ericsson et je peut plus rien faire. je recherche alors les roms stock si quelqu'un c'est ou je peux les trouvées [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrangerais

je ne peux flasher que le kermel pas la rom, j'ai tester la team mais sa ,ne marche toujours pas, et la remise a zero du x10 ne fonctionne pas non plus avec leur logiciel car il demande a ce que le phone soit allumer pour le lancé. je peut pas brancher un x8 pour la detection et au moment de l'installation mettre le x10 ?

Edited by nicraki

bien oui j'ai demander sur https://forum.frandroid.com/topic/86366-bloque-sur-logo-sony-ericsson/ est j'ai eu la même chose que tu viens de me dire. Merci a vous de votre aide.

Par contre je ne peux pas m'empeché lol, j'ai mis une rom cyanongen mods 7 et je voulais savoir si il y a pas le theme de ics ?

J'ai été super déçu par la CM7..c'est moins beau, pas plus réactif que les customs basés sur du stock rom, consomme autant de RAM et de batteri...avec un appareil photo qui fonctionne pas ou moins bien que la stock rom..

Quels outils ? Le com manager ?, sur les customs aussi on les as...

J'ai pas encore vu de CM9 sur un smartphone... mais sur ma gtab 7.0, j'avou que les switchers "petsonnalisable" de la barre de notif est très pratique...mais ça c'est pas une fonction d'origine, mais un plugin..