satourne Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Bonjour, Est-il possible d'installer Motoblur ICS sur un Defy ? j'insiste pour que la version soit Motoblur ICS ... J'ai trouvé un article sur le sujet "Installing MOTOBLUR Ice Cream Sandwich home launcher on any phone", quelqu'un a-t-il déjà essayé ? Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Il semble que oui, suffit de flasher Home.zip / MotoAtlauncher.zip dans le recovery 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaxtAndroid Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Je l'avais testé, c'est plutôt pas mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satourne Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 OK :) J'en suis à l'étape où je veux me mettre en ICS4 voir même en CM7, PROBLEME ! J'ai réussi à rooter mon Defy avec SuperOneClick. Puis, je passe en Recovery J'ai un "Android system recovery (3e)", mais dès que je fais un apply sdcard:update.zip j'ai ce message : E:Can't open /cache/recovery/command E:Can't open /cache/recovery/caller . -- Install from sdcard... ...Finding update package... ..Opening update package... .Verifying update package........ E:failed to verify whole-file signature E:signature verification failed Installation aborted. J'ai déjà essayé ces manips : -Defy 2ndInit -Rom manager : Résoudre les problèmes de permissions mais rien y fait ! --J'ai un Defy SFR. ...E:ça me gave, je ne signerai pas... ...E:et je passe en Free :) Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabbes Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) a mon avis c'est parce que tu ne choisi pas le bon menu : c'est marqué : - Select Install zip from sdcard. - Select choose zip from sdcard and choose the zip file that you have transferred. et non pas "apply sdcard:update.zip" Modifié 14 juin 2012 par cabbes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satourne Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Dans Rom Manager, je fais "Redémarage en recovery", Le Defy redémarre puis on appuit sur les 2 touches du volume et ... L'affichage est : Android system recovery (3e) Android system recovery utility Les menus sont : reboot system now apply sdcard:update.zip wipe data/factory reset wipe cache partition Il n'est pas permis de choisir un fichier en particulier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satourne Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 je suppose que si je vois Android version 4.0.4 dans About phone ... c'est que c'est bon, non ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabbes Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 si tu appuie sur les 2 touches volumes, c'est que tu entre dans le recovery d'orignie de motorola D'après ce que tu décris, je crois qu'il manque en effet l'utilisation de 2ndInit pour pouvoir justement démarrer sur le bon recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satourne Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 Merci, mais j'ai fini par trouver comment installer le "bootmenu & the ClockworkMod Recovery"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirate.jack Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Bonjour tout le monde , je suis vraiment interresser par ce topic et je voudrais avoir de plus ample information dessus .. Ceci est mon premier post donc je vous pris d'etre indulgent Merci ... Voici mes questions : _ Ceci est-il une rom ou bien ceci est comme launcher pro ou adw ? _ Ci ceci est un mode ( theme ) quels noya CM7 ? MIUI ? Ci cela est une rom possibilite d'expliquer comment l'installe t-on sachant que nous avons deux fichiers ? Comment les installer ? Lequels en premier ? A tout ce qui vont lire ce message , et ainsi cas tout ceux qui prendrons le temps dit repondre Merci . Pirate.jack Ps : Désole pour toutes fautes d'orthographe ainsi que de grammaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 un pti screen pour ce rendre compte de ce que cela donne MOTOBLUR Ice Cream Sandwich svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Je suis pour un petit screen :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 j'ai trouver ça sur xda si ça vous conviens : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1577123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 De retour de vacances ! Pour avoir testé l'APK je ne la recommande pas ! C'est lent, buggé et il manque un certain nombre de fonctionnalitées par rapport au launcher classique. Par contre je vais essayer les ZIP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 tiens nous au courant ca m’intéresse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 du coup Husi tu as poussé plus avant ? ca donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.