Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour, le xpéria arc s m’intéresse mais j'ai vu un article sur frandroid qui parle d'une fissure qui se formerait souvent au dessus du capteur de luminosité https://www.frandroid.com/actualites-generales/88962_le-sony-ericsson-xperia-arc-s-est-egalement-victime-du-probleme-de-fissure/

je voudrai savoir si cela arrive a tout les xperia arc s ou que a quelques un.

Et aussi si c'est grave ou si c'est juste un défaut physique.

Merci d'avance :)

Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai pas ce problème sur mon ARC S

Mais sur mon ARC oui... Voir ce sujet dans la section ARC ou plusieurs étaient touché:

Posté(e)

Sur mon Arc S c'est apparu depuis peu mais il faut vraiment penché ses 2 yeux dessus pour le voir !!!!!

Posté(e)

C'est un défaut prit en compte par la garantie car connu du constructeur. Je viens à peine de m'apercevoir que je l'ai lol. Mais ce n'est vraiment vraiment pas gênant car presque invisible. Sur le arc elle est bien plus visible.

Posté(e)

@alex971: sur ton arc ça s'est agrandi ou a changé quelque chose ?

salut,

désolé du retard...non elle ne c'est pas agrandi depuis que je l'ai aperçu ;)

Posté(e)

Bonjour,

Je pensais que ça venait de moi, j'ai eu une fissure en bas du capteur et depuis quelques temps une autre est apparue en haut du capteur :s (j'ai le modèle blanc)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...