Jump to content

compatibilité android

Recommended Posts

Salouté!

comment faire tourner une app qui n'est plus compatible sur android 4.0 (compatible avec les anciennes versions d'android) ?

Merci d'avance :)

ok je me suis mal exprimé je pense je veux utiliser une app android 2.3 et j'ai android 4

Tu ne peux pas, car le développeur a utilisé d'anciennes fonctionnalités qui ne sont plus disponibles sur Android 4 ;)

Ceci dit, ça m'étonne quand même, on peut savoir de quelle(s) appli(s) tu parles ?

plus compatible, càd plus dispo sur le store pour la nouvelle version d'Android ou que tu l'as installé mais qu'il ne fonctionne plus ?

Si c'est seulement un problème de dispo sur le store, suffit de prendre l'apk d'une version 2.3 et l'essayer sur 4.0 (ça devrait fonctionner je pense)

ouai Le_Poilu c'est torque que je veux mais, dans les commentaires sur le playstore, les utilisateurs se plaignent que ça ne marche pas avec android 4.0, je l'ai pas encore essayé parce que j'ai pas reçu mon elm

ah merci beaucoup tous ceux qui m'ont répondu aussi rapidement, je m'attendais à avoir une réponse dans plusieurs jours donc ça fait plaisir :P

commentaire sur Torque

''alexandre - 30 avril 2012 - HTC Sensation 4G équipé de la version 1.5.58

Htc sensation Android 4.0

Applis au top Malheureusementelle ne communique plus avec ma prise obd2 depuis la mise à jour Android 4.0''

Dans les commentaires il n'y a que 2 cas, et les deux sont sur des appareils HTC. L'incompatibilité n'est pas forcément due à Android 4 mais à la version qu'en fait HTC (Sense 4 etc )

Est-ce que tu as au moins essayé chez toi ? Ca ne coute rien d'essayer, au moins tu seras fixé une bonne fois pour toute, au lieu de spéculer.