guillane Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) recherche le clavier stock samsung a flasher! besoin d'une reponse rapide svp Modifié 14 juin 2012 par titi972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 http://www.mediafire.com/?n2d3ldhh2k1auhs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 pas celui la! celui d'origine... celui ci est nul ... ou alors celui d'ICS... pas swype Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Celui qu'on a par défaut ? Le clavier blanc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 peut etre oui .. le basic quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Bah justement, le zip que bos t'a donner le contient. Tu peux enlever l'apk de swype si tu veux. http://www.mediafire.com/?n2d3ldhh2k1auhs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 on peut pas enlever le swype et ce clavier est trop compliquer. tu n'as pas le ICS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Non désoler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 @titi972, C'est celui là que tu recherches ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Lequel tu veux ,car tu donne pas d'indication samsung ou android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 le samsung MNK :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 finalement j'ai trouver le clavier stock samsung ... merci de votre aide serieux les gars creer vous tous un mediafire... je voulais craker le tel d'un pote et l'hebergeur mettait 58min pour un fichier 88Mo sa craint! sinon c'etait payant... mediafire et rapide et gratuit... bon voici un mirroir pour le clavier samsung.. : http://www.mediafire.com/?ezw91hiz24adzls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 J'ai déja un médiafire moi :P Sinon, pense à mettre résolu guillane :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 d'acc je le fais tout de suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 franchement ce clavier est le meilleur du monde faut avouer! je l'adore! (et swype est dispo pour les addict!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.