aodren Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 bonjour, je rencontre un problème lorsque je raccorde mon GN en USB a mon pc. Kies se lance mais ne reconnait pas mon GN Kies est en version 2.3.2.12054_20 et le message d'erreur est le suivant : impossible de démarrer le service sur le périphérique. Deconnectez le périphérique puis reconnectez le. La mise à jour ICS arrivant prochainement chez SFR j'aurai aimé pouvoir la faire mais sans kies je ne pourrais. Pouvez vous m'aider ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoz777 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Est-ce que tu es avec le launcher d'origine ou autre (adw,...); car il faut être sous celui d'origine je crois Est-ce que tu as "débogage USB" décoché dans les options ? Pour commencer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aodren Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 deblogage usb coché ou décoché toujours meme problème idem en repassant sous le launcher par defaut au lieu de go launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Supprime Kies et réinstalle, ça réinstallera les drivers aussi. Essaye de voir si ça fonctionne mieux et testes différents ports usb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aodren Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 C est les premieres choses que j ai fait. 2 reinstallations de kies et essai des 3 ports usb tjs pareil. J accede bien a mon gn par contre et peut y transferer des fichiers car je le vois. Il y a juste kies qui ne le reconnait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Bon, si les drivers fonctionne, c'est déjà un problème différent. As tu flashé une ROM quelconque ou es-tu toujours en rom stock? Si tu a flashé une autre ROM, il est possible que ton CSC ai changé, tu peux le vérifier en suivant le tuto dans ma signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aodren Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Je suis en rom officielle. juste rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Donc logiquement ton CSC n'a pas changé et Kies devrait toujours reconnaître ton Note. Au fait Kies l'a jamais reconnu ton Note? ou jamais? Truc bateau, essayes de voir si c'est pas ton antivirus qui interfère en le désactivant. Si tu peux essayer avec un autre câble usb, ça serait bien. Ton Note est pas rempli à mort de fichiers non plus? Sinon, faire un peu le vide. Dernière solution, fait une réinitialisation d'usine. Perdra le root et tes données mais Kies devrait en principe reconnaître ensuite ton téléphone. Ou sinon, attends et tu flashera la ROM SFR... ou plutôt la ROM unbranded ICS France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoz777 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Ou peut etre essaye kies air... Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 La mise à jour ICS arrivant prochainement chez SFR j'aurai aimé pouvoir la faire mais sans kies je ne pourrais. T'emballes pas non plus, j'y croirais pas trop pour le moment :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.