Poireau93 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Salut à tous J ai installé la dernière version de Cyanogen et je n arrive pas à me connecter au google play. Quand je lance le market il me dit qu il n y a aucun compte rentré et il me demande si je veux en rentrer un. Je sélectionne oui et ça me remet sur le bureau. Pour l installation de cyanogen, j étais sous runny v11, j ai mis la cyanogen a la racine de la sd, mode recovery, full wipe, en uite j ai lancé le zip de cyanogen. Après j ai installé le zip de google play, et je n arrive pas à rentré mon compte google depuis ??? Du coup je n ai pas accès au net et au market ... Est ce que quelqu un aurait une idée? Bon alors en fouinant un peu, j ai trouvé qu il fallait mettre les google apps, et quand mettant le market tout seul ça ne marchait pas. Mais je ne sais pas ou trouver les google apps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poireau93 Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 C'est bon j'ai trouvé les google apps ici : http://wiki.cyanogenmod.com/wiki/Latest_Version/Google_Apps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.