malokox Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Bonjour, J'ai un samsung galaxy avec android 1.6 (mis a jour officiellement il y a un mois avec Samsung NPS, et wipe). Depuis une demi semaine, il ne s'allume plus : apres le logo samsung, il affiche un ecran noir, et reste bloque dessus. Impossible de l'eteindre ou de le rallumer sans enlever la batterie. Avez-vous une idee d'ou vient le probleme? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Va falloir faire un wipe ( retour config d'usine ) , tu vas perdre tes applications mais pas le choix Demarre ton phone en appuyant sur volume bas + appeler + raccrocher en même temps Ensuite appui sur home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Je pense que SeanDK a touché dans le mille. Tu as du planter ton système. As tu fait quelque chose de particulier (Modification d'un parametre, installation d'une nouvelle application), avant de l'eteindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malokox Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2010 nan pas d'installation d'application en cause. Par contre je l'ai laisse charger sur une prise secteur anglaise avec un adaptateur douteux (faux contact), et le probleme est survenu juste apres; peut etre que plusieurs cycles de chargement ou de chargement se sont enchaines rapidement, et que le portable en a pris un coup. J'essaye le wipe tout a l'heure et je vous tiens au courant. Merci beaucoup pour cette reponse rapide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malokox Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2010 nan pas d'installation d'application en cause. Par contre je l'ai laisse charger sur une prise secteur anglaise avec un adaptateur douteux (faux contact), et le probleme est survenu juste apres; peut etre que plusieurs cycles de chargement ou de chargement se sont enchaines rapidement, et que le portable en a pris un coup. J'essaye le wipe tout a l'heure et je vous tiens au courant. Merci beaucoup pour cette reponse rapide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.