pya92 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Bonjour, J'ai téléchargé un émulateur de jeux Mame. Je vais sur freerom et je télécharge un fichier. Il apparait comme téléchargé mais je ne peux pas l'envoyer vers le dossier roms de la tablette. Je ne sais même pas comment trouver les dossiers de la tablette! Je me sens un peu nul... Help! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 il y a des applications pour ça :) les plus connues sont: ES File Explorer (que j'utilise) ASTRO File Manager (plutot joli) AntTek Explorer (bien adapté aux tablettes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pya92 Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 merci! je vais regarder ça. Je débute un peu sur tablette même si c'est plutôt intuitif et je n'ai pas le réflexe application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 de rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.