Guy85 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Bonjour, Je suis novice dans les mobiles Tactiles (iPhone ou Smartphone, je ne connais pas la différence). Bref. J'ai un Optimus Black (2.3.4 neuf) et un Optimus (2x 2.2.2 d'occasion) Je suis un utilisateur modeste. 1) Contacts 2) Photos (carte mémoire) 3) Internet 4) GPS avec Endomondo.com Je suis en train de me demander, lequel de ces deux est le mieux pour moi ? Je pencherais vers le Black, mais........i D'après les caractéristiques, j'ai trouvé ça pour le 2X par à port au Black:(les - ou +) - Plus Gros - Plus lourd - Plu épais + Plus de mémoire téléphone 8Go (que contient-elle ?) + De résolution (ok) + Stabilisateur (ok) + Sortie TV (Pas besoin) + Modem (pas besoin) + Commande vocale (Indifférent) + Main libre (Indifférent) Il n'y a que les + en rouge qui me séduise, mais ça en vaut-il le coup ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) euh le gros avantage du 2x est surtout qu'il est bien plus puissant (grâce à son processeur dual-core), vu que c'était à sa sortie LE téléphone haut de gamme de LG et pour ta question concernant la mémoire tu as environ 1,5 Go pour les applications, 5 Go pour tes fichiers (photos, vidéos, ce que tu veux...), et le reste dédié au systeme (mais l'écran a exactement la même résolution) Modifié 13 juin 2012 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Salut Guy85, Il y a une section dans le forum pour demander des conseils sur les mobiles, je demande que l'on y déplace ton topic, merci de ta compréhension. https://forum.frandroid.com/forum/83-conseilsdemandes-daides-avant-achat/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...