Guy85 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Bonjour, Je suis novice dans les mobiles Tactiles (iPhone ou Smartphone, je ne connais pas la différence). Bref. J'ai un Optimus Black (2.3.4 neuf) et un Optimus (2x 2.2.2 d'occasion) Je suis un utilisateur modeste. 1) Contacts 2) Photos (carte mémoire) 3) Internet 4) GPS avec Endomondo.com Je suis en train de me demander, lequel de ces deux est le mieux pour moi ? Je pencherais vers le Black, mais........i D'après les caractéristiques, j'ai trouvé ça pour le 2X par à port au Black:(les - ou +) - Plus Gros - Plus lourd - Plu épais + Plus de mémoire téléphone 8Go (que contient-elle ?) + De résolution (ok) + Stabilisateur (ok) + Sortie TV (Pas besoin) + Modem (pas besoin) + Commande vocale (Indifférent) + Main libre (Indifférent) Il n'y a que les + en rouge qui me séduise, mais ça en vaut-il le coup ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) euh le gros avantage du 2x est surtout qu'il est bien plus puissant (grâce à son processeur dual-core), vu que c'était à sa sortie LE téléphone haut de gamme de LG et pour ta question concernant la mémoire tu as environ 1,5 Go pour les applications, 5 Go pour tes fichiers (photos, vidéos, ce que tu veux...), et le reste dédié au systeme (mais l'écran a exactement la même résolution) Modifié 13 juin 2012 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Salut Guy85, Il y a une section dans le forum pour demander des conseils sur les mobiles, je demande que l'on y déplace ton topic, merci de ta compréhension. https://forum.frandroid.com/forum/83-conseilsdemandes-daides-avant-achat/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 C'est fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Merci CastelRoad. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy85 Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 Bonjour, Décidément, je ne suis pas doué pour choisir mon post :( Et non plus pour les mobiles :) (c'est nouveau pour moi) Le puissance sert surtout pour la rapidité d'exécution des taches ? Les photos et musiques se mettent sur la carte Sd extérieur (j'ai une 16Go) Pour la résolution, je parlais des photos. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Salut, C'est pas grave. ;) Oui la puissance sert à l’exécution des tâches mais aussi pour certain jeux gourmand en ressources. Les photos que tu prends, se mettent sur la SD externe que si tu le configures dans l'appli photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 je te conseil le black ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Pourquoi tu dis ça, argumente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 pour sa finesse, sa légerté, son design Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Uniquement pour l'esthétique en somme, même si c'est vide à l'intérieur, du moment que ce soit beau... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 L'esthétique n'est pas un argument que tu peux donner à la personne, c'est à l'acheteur de se faire un avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Moi j'aurais pris le 2x car plus puissant donc il tiendra plus longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 sa fait 1 an que jai le black, il tient toujours envoyer depuis le lent: lg optimus black avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Ça fait un an aussi que j'ai le 2X e tje n'ai jamais eu d'histoires non plus. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 sa fait 1 an que jai le black, il tient toujoursenvoyer depuis le lent: lg optimus black avec tapatalk Peut être, mais ta signature tapatalk en dit beaucoup lol Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 maintenant ca va beaucoup mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy85 Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) Bonjour Finalement, je garde les deux :) Cordialerment edit: Pour moi, c'esr résolu Modifié 22 juin 2012 par Guy85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 C'est une façon de régler le problème en effet. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 ouais:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.