Gewouald Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Bonjour, J'ai une Androïd Tablet de marque STOREX eZee'Tab10c - 4 Gb . J'ai plus ou moins réussi à la faire fonctionner mais n'arrive pas à télécharger d'application car il me met le message suivant : "impossible de télécharger car il y'a une erreur (-101)"... Le manuel est relativement simple et peut explicite.... Y'a t il des paramètres à régler ? Des options à cocher ?? Merci de m'aider car j'ai un peu de mal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Poilu Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 (edited) Je crois que j'ai déjà eut un soucis d'erreur -101 De mémoire il s'agit d'un problème de compte Google. Essaye de supprimer ton compte google de l'appareil et de le remettre, je ne suis plus trop sûr si ça règle le soucis mais ça ne coute rien d'essayer. Edited June 13, 2012 by Le_Poilu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diene25 Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 savez vous comment utlisez le bouton reset sur la tab10c ,svp? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts