Aller au contenu

PC Portable


antonio400

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite changer mon PC portable Asus qui commence à ramer quand j'utilise mes logiciels de dessin industriel gourmant en mémoire ( Catia). Je m'en sert également pour Photoshop, quelques jeux (Dirt 3, Assassin's Creed), des films en HD, musique, internet ...

Mon choix va très certainement se porter sur un Vaio de Sony série E dont voici la configuration.

Ecran : 15pouces (1366x768)

Processeur : Intel Core i5 2450M 2.5Ghz

Disque dur : 640 Go ATA (5400tr/min)

Ram : 8Go 1333MHz DDR3-SDRAM

Carte graphique : AMD Radeon HD 7650 M 2Go

Batterie 5 heures.

Pour un prix de 692€.

Avec bien entendu windows 7, lecteur graveur.

Mes questions sont. Ce PC sera t'il conforme a mes exigences qui sont les logiciels DAO et les films HD et quelques jeux. (Dois je me rabattre sur 6go de ram ? prendre la carte graphique de 1go ? Intel core i7 ?)

La résolution de l'écran n'est elle pas trop faible ?

Dois je attendre la sortie officielle de Windows 8 ?

Y'a t'il un PC avec des config équivalentes avec a peu pres le meme prix ?

Merci pour vos réponses. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resolution est bonne ! Apres un i7 n'aurait pas fait de mal ! Mais 200€ de plus je pense ! Apres moi pour info j'suis sous un dual core et bf3 rame un peu. Donc un i5 devrait suffir, mais si tu veut faire tourner ton pc sans utiliser le proc a fond un i7 serait mieux ! Pour la ram 6 go fera peu.. pour la carte grahique pas trop le choix sois tu fait avec, sois faut voir un autre pc ! Mais pour moi celui que tu present ici est bien !

Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resolution est bonne ! Apres un i7 n'aurait pas fait de mal ! Mais 200€ de plus je pense ! Apres moi pour info j'suis sous un dual core et bf3 rame un peu. Donc un i5 devrait suffir, mais si tu veut faire tourner ton pc sans utiliser le proc a fond un i7 serait mieux ! Pour la ram 6 go fera peu.. pour la carte grahique pas trop le choix sois tu fait avec, sois faut voir un autre pc ! Mais pour moi celui que tu present ici est bien !

Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...