MorganCrozet Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Bonjour, Quand je place un fond d'écran animé, il ce fige au changement de bureau. Que faire? Une solution ou attendre une maj htc? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
exzi-by Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 D'après ce que j'ai lue, sur le S3 aussi, ça fait pareil. En regardant sur xda, ils parlent du fait que ça serait à cause de la résolution, mais bon, j'y crois pas trop, car avec un autre launcher plus de problème... Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
poggus Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 De quel fonds d'écran animé parles-tu ? je n'ai pas ce phénomêne sur mon téléphone pourtant j'en utilise pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guian Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 j'ai le meme phenomene sur mon One X... figé a chaque changement de bureau... dommage vu que c'est souvent sur un changement de bureau que le fond d'écran s'anime le plus :( je vai probablement tester un autre launcher pour évité ce probleme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.