Aller au contenu

Vends ou échange Samsung Galaxy Nexus + access !


Recommended Posts

  • Constructeur : Samsung
  • Modèle : Galaxy Nexus
  • Version d'android : Android 4.0.4
  • ROM : Stock
  • Date d'achat : 16/04/2012
  • Lieu d'achat :en boutique SFR
  • Facture fournie : oui avec la boite et les access d'origine !
  • Date de fin de garantie : 16/04/2013
  • Simlockage opérateur : oui jusqu'au 16 juillet 2012
  • Accessoires : 3 Bumpers silicone , une housse cuir " le Tanneur " , une housse simili a rabat , une protection d'écran , un support voiture absent sur les photos !!!
  • Mode de livraison / remise : Remise en mains propres sur Nevers , Bourges et environs ou envoi en colissimo possible après encaissement !
  • Prix : 330€
  • Echanges acceptés : Oui contre un Iphone 4s + soulte de ma part
  • SAV : jamais vu le SAV
  • Acquisition : 1ère main
  • Traces d'usures : Aucune, il est comme neuf.
  • Remarques : je préfèrerais un échange en main propre contre un Iphone 4s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un échange contre galaxy s2 possible ? + ajout de ma part pour desimlock et le diff.

Non désolé , je veux essayer autre chose que androïd , c'est mon 5eme , mais toujours les mêmes désagrément sur toutes les versions , et je pensais ICS encore plus abouti !!

j'y reviendrais probablement , mais je voudrais essayer l'iphone histoire de comparer les deux avec mon mode d'utilisation !

Salut osmoze :P ça va toi ?

Oui je voudrais changer , ça fait un moment que ça me boule , surtout quand je vois les copains pouvoir se servir de leur iphone alors que le mien cherche sa connexion GPS ou n'a pas de connexion data ou a rebooté ou ram etc !!!

j'aime Androïd et j'y reviendrais sûrement mais bon je veux essayer , au moins je pourrais en parler si ça va pas :P

Modifié par alan bike
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolé , je veux essayer autre chose que androïd , c'est mon 5eme , mais toujours les mêmes désagrément sur toutes les versions , et je pensais ICS encore plus abouti !!

j'y reviendrais probablement , mais je voudrais essayer l'iphone histoire de comparer les deux avec mon mode d'utilisation !Salut osmoze :P ça va toi ?

Oui je voudrais changer , ça fait un moment que ça me boule , surtout quand je vois les copains pouvoir se servir de leur iphone alors que le mien cherche sa connexion GPS ou n'a pas de connexion data ou a rebooté ou ram etc !!!

j'aime Androïd et j'y reviendrais sûrement mais bon je veux essayer , au moins je pourrais en parler si ça va pas :P

En tant qu'ancien apple "addict" tu vas le regretter :) enfin c'est mon opinion mais tu verras beaucoup BEAUCOUP de chose ne te seront plus possible. ^^ et sans jailbreak c'est encore pire... Test MIUI peut etre tu redecouvriras ton tel. Et pour ton probleme de gps test un autre modem. Ça a amelioré considerablement l'autonomie de mon tel, la vitesse en 3G/3G+ et la precision du GPS ;)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement je ne " touche " pas du tout a mon tel , il est toujours d'origine , je n'ai jamais compris comment changer de rom et j'aurais trop peur de me planter !

je suis de ces cons qui achètent un tel haut de gamme pour le plaisir d'avoir un bel objet mais qui ne le bidouille pas ( j'ai juste rooté mon milestone une fois ) , je ne trouve pas ça normal de payer un tel si cher et d'être obligé de le modifier pour qu'il fonctionne normalement !

je ne demande pas la lune , juste qu'il fonctionne quand j'en ai besoin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement je ne " touche " pas du tout a mon tel , il est toujours d'origine , je n'ai jamais compris comment changer de rom et j'aurais trop peur de me planter !

je suis de ces cons qui achètent un tel haut de gamme pour le plaisir d'avoir un bel objet mais qui ne le bidouille pas ( j'ai juste rooté mon milestone une fois ) , je ne trouve pas ça normal de payer un tel si cher et d'être obligé de le modifier pour qu'il fonctionne normalement !

je ne demande pas la lune , juste qu'il fonctionne quand j'en ai besoin !

Bon ben si le strict minimum te convient alors c'est fait pour toi :) mais limite attend l'iPhone 5 non ? Que 3mois max à attendre. Allez j'arrete le hors sujet et bon courage pour ta vente ;)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...