Spark Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 Connaissez-vous ce jeu ? Il coute 49$. C’est énorme pour une appli android. Et pourtant y'a plein de gars qui laisse leur numéro de téléphone pour être ajouté... Si quelqu'un peu m'expliquer en quoi ça consiste... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
20Syl Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 Application gratuite, seulement ils ont des version XX Favor qui rajoute des points de faveur (avantages) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garp Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 Ben dis donc, à 49$, j'espère que c'est des bons avantages ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spark Posted July 8, 2009 Author Share Posted July 8, 2009 Mais le jeu consiste en quoi? Pourquoi des mecs postent leur numéro de mobile sur internet? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 je crois que c la meme chose que l'application mafia sur facebook. c un truc naze Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.