joedoe Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 bonsoir, j'aurai aimé savoir si la procédure de désimlockage, classique, légale et pilotée par l'opérateur, pose problème avec un tel rooté et une rom custom ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mive56 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Salut, sur mon ZTE Blade je suis passé sous gingerbread, et aujourd'hui j'ai essayé une SIM bouygue (je suis chez orange) et ça fonctionne sans faire aucune manip de désimlockage. Il faut quand même aller dans les parametres pour choisir le bon réseau, si ce n'est pas en automatique. J'en conclu (dans mon cas) que le fait de passer sous gingerbread m'a désimlocké le mobile...tu devrais essayer avec une SIM d'un autre opérateur ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Salut, D'après ce que j'ai pu lire il vaut mieux être en Rom Stock. @Mive, Le désimlockage est propre à chaque marque de téléphone (voir chaque modèle pour certains constructeurs). La manipulation diffère donc d'un smartphone à l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 il faut être en ROM stock pour desimlocker, car il faut accéder a un menu secret qui est dispo que sur la rom stock :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 ok je note, merci pour l'info! ça m'évitera d'être comme un con avec le service client! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.