Cyberdroid Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Bonsoir. Est-ce possible d'ajouter de la MO dans le stockage interne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Je ne pense pas non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lowkdown Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Bonsoir.Est-ce possible d'ajouter de la ram à un smartphone ? Car avec les applis d'origine du tel + celles que je télécharge je n'ai vraiment plus beaucoup d'espace et la plupart des applis ne peuvent être déplacées vers la SD. Appli d'origine, téléchargées, espace... SD... Je pense que tu parles de la mémoire ROM, mémoire morte ou sont stockées les appli's, si c'est ça, via une microSD tu peux rajouter de la place oui, jusque 32 (max?) giga. Sinon, pas moyen. Et si tu parles de la RAM, mémoire vive, c'est les applications ouvertes qui l'utilisent et elle je pense pas que tu peux la changer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 oui il parle de la memoire rom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyberdroid Posted June 13, 2012 Author Share Posted June 13, 2012 Appli d'origine, téléchargées, espace... SD... Impossible a déplacer vers la carte SD mes applis. EDIT : j'ai modifier mon message principal je m'étais trompé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.