Aller au contenu

ZT-C91 Upgrade Unofficial 20120327 ICS ROM


Newnick

Recommended Posts

Trouvé sur Slatedroid.com http://www.slatedroid.com/topic/33888-rom-slatedroids-unofficial-20120327-ics-rom/

AC3 et DTS fonctionnel

Kernel omarahum's 300-950mhz

Full access à Google Play

Caméra fonctionnelle

XViD+AC3 in avi container - ok

x264[720p - 1080p]+DTS in mkv container - ok

x264+AAC in mp4 container - ok

dolby digital 5.1 (vob) - ok

dts 5.1 (vob) - ok

thx5.1 (vob) - ok

Testé avec les players suivant : MoviePlayer et VidéoPlayer;

MxPlayer (ARMv6 VFP - Full HW decoding) testé et fonctionnel.

Que du bonheur quoi.

J'ai pris la liberté de télécharger et héberger la rom sur espace googledrive.

Bon download.

https://docs.google.com/open?id=0Bwms24ExkCBpZ1ZoRTEwRkpsd0k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé et approuvé.

Rapide, fluide, efficace...que du +++

Je suis occupé à surveiller plusieurs forums anglophones qui traitent de la ZT282-C91 Upgrade.

Il y a notamment une partie intéressante sur les possibilités de "fine tuning" via le fichier build.prop

Je posterai ici quelques idées traduites.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un quadrant stable à 2465!!! pas mal pour une simple "optimalisation"

Vidéo HD miam miam...nickel

Son DTS...ok, mais franchement j'en voyais pas trop l'utilité...vu qu'il n'y a que 2 hp au dos de la tablette.

Par contre, le truc qui m'emm...solide c'est qu'il faut remettre le HDMISwitch sur panel à chaque boot de la tablette.

Sinon tu n'as pas de son.

Je vais voir si il existe une solution définitive à ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une nouvelle version est sortie.

je reste sur la mienne.

a 950mhz je vois ma batterie fondre comme neige , est bon je test des jeux , mais les fps etc c'est pas mon truc sur tablette .

et surtt le LCD density bloqué a 160 , ça me dérange pour le full screen , ça me répugne cette bar ICS lol l'habitude mon X10 en 2.3 feralabs

Modifié par swood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ça jai trouve k'une solution :

Vtl launcher + modif du LCD density a 180 au lieu de 160 dans le build.prop par contre attention aucun autre launcher permet cette résolution .

c'est clair que les BDS en full.c'est mieux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé et essayé moi je reste au environ de 1650 aussi sous quadrant.

Par contre la rom n'a pas l'air d'avoir été modifier ou alléger, on retrouve le meme launcher d'origine, et les meme appli messenger et qq etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oubliez pas un petit détail : le nombre d'appli que vous avez influence les performances (souvent à la baisse).

plusieurs applis sont exécutée au démarrage, même si vous ne les utilisez pas.... => du coup ça vous grignotte du CPU et de la mémoire.

Exemple : EsExplorer...si vous ne désactivez pas la recherche de mise à jour automatique dans les préférences....un processus sera lancé au démarrage.

Ebay...même principe (et non désactivable en plus)

Facedebook..heuu facebook, twitter,....

Pour régler cela, j'ai dl l'appli Permisson Denied.

Cette appli permet d'interdire ou d'autoriser les applications à accéder à certaines fonctions de la tablette.

(pourquoi est-ce qu'un jeu doit accéder à votre répertoire ? ou vos mails ? franchement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

connais pas ce logiciel , je vais y regarder .

par contre je sais qu'avec assistant manager , j avais bloquer office et ça me fesais une belle erreur pour celui ci

a voir , tu utilise quel version de quandrand , free ou pro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au retour en sàv de ma tablette (problème d'écran), j'ai droit à la version pro gratuite :)

mais que ce soit la version free ou pro..ça ne change rien.

la méthode de benchmark est tjs la même.

L'application s'apelle "PERMISSION DENIED" (sur google play).

Elle est réalisée par le même auteur que BusyBox.

Super efficace (pour la version free).

J'ai bloqué les accès internet/gps/autres à pas mal d'application qui n'ont pas à y avoir accès.

Du coup tu récupères du Cpu et de la mémoire.

Et en plus ça ne fait pas buggé les appli...car c'est un réglage interne à Android. Les applis font leur demande d'accès au système qui les refuse ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Newnickpc

Pourrais tu faire un post sur permission free ou permission denied avec tes réglages ou conseil avec un listing des applications réellement installé sur ta tablette... parceque dans entre bug, plantage et réinstallation c soulant de testé.

Je ne demande pas d'atteindre les 2500 à benchmark comme toi, mais rester bloquer à 1650 quelque soit la rom quelque soit le kernel, kelke soit les réglages je finirais par croire que benchmark est plus fiable que ces détracteurs veulent faire croire le contraire!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...