humanoïde72 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Bonsoir à tous, j'ai lu un message similaire qui à été fermé aujourd'hui. Je n'arrive pas à mettre une photo de profil la fenêtre ne réagi pas. Je pense qu'il y a un petit beug avec le fonctionnement. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 oui j'ai eu le meme probleme, apres ca a fonctionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humanoïde72 Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 Comment as-tu solutionné le problème ? avec de la patience ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humanoïde72 Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 Ok merci, :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humanoïde72 Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 sa nefonctionne toujours pas chez moi, étrange ... :huh: edit : j'ai ce message d'erreur dans le haut du cadre de chargement d'image " Strict Standards: Declaration of improvedAvatars_library_member_photo::save() should be compatible with that of classes_member_photo::save() in Unknown on line 0 " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy85 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Bonjour Le Mans J'ai le même problème Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humanoïde72 Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Toujours impossible pour moi !!! :mad: y a t'il une section sur le forum ou un moyen de remonter l'info à l'administrateur du forum ? l'image n'est pas primordiale mais sympathique tout de même. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 C'est ici même ;) Vous avez une image aux dimensions demandées et aux formats compatible? Ça pourrait venir de ça tout bêtement. Depuis mon super Galaxy Nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humanoïde72 Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 oui j'ai fait une image en 200x200 comme demander au pixel près. De plus l'erreur s'affiche avant même de selectionner la photo. Merci quand même d'essayer d'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Bonjour tout le monde ... Etrange. J'ai mis des librairies à jour, mais cela ne devrais pas poser de problème. Je regarde. Voila, ca devrais marcher mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humanoïde72 Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 Tout à fait cela fonctionne parfaitement désormais ! sujet résolut merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Bonjour, J'ai le même problème d'ajout de photo sauf que j'ai cette erreur : Failed to set a new photo Pourtant mon image est bien en .jpg ( j'ai même essayé en .png ) mais toujours pareil et ceux même en mettant une photo en 200*200px Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.