Aller au contenu

[Problème] LG P990 Réinitialisation d'usine impossible


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aimerais effectuer une réinitialisation d'usine sur le LG Optimus 2X, j'ai réalisé les étapes suivantes.

Paramètres, Confidentialité, Réinit. valeurs d'usine puis Réinitialiser le téléphone.

Mais la réinitialisation n'a pas fonctionné, j'ai ce message Redémarrage automatique à la fin du formatage.

http://imageshack.us...0613204556.png/

Merci d'avance.

EDIT : Désolé d'avoir mis deux fois le même sujet.

Modifié par emysa-51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que quand le formatage est terminé et que tu laisse le téléphone redémarrer, après le formatage il reste des données ? c'est ça ?

Si c'est ça tu peux tenter la mise à jour logiciel, via l’outil de mise à jour LG, de mémoire ça formate l'intégralité du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le formatage terminé le téléphone ne redémarre pas.

J'ai tenté la mise à jour logiciel, via l'outil de mise à jour LG, mais mon téléphone possède la dernière version logicielle V20Q.

Modifié par emysa-51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors puisque emysa-51 à l'air d'être un aventurier (NVflash sans hésiter c'est courageux :P ) il peut se tourner vers les custom rom... celle basée sur les roms LG pour commencer... ou du CM et MIUI le "danger" ne lui fait pas peur !

Direction section tuto et developpement si tu veux plus d'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(retour aux paramètres d'usines perso j'avais, en tout cas en rom stock, bouton power + volume bas... Là ça fonctionne super, par contre quand on est habitué à tomber sur un hboot/cwm avec cette combinaison, je dois dire que ça surprends. En tout cas en rom stock ça formatait. Le problème est résolu, mais bon, je poste au cas où quelqu'un aurait le même problème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Via l'outil de mise à jour LG, mon téléphone possède la dernière version logicielle V20Q.

Shuu: J'hésite à passer en ROM Custom cela améliore t-il les performances du téléphone ?

Modifié par emysa-51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@emysa-51: je dirais oui,a mon avis c'est mieux mais plus en terme d’expérience utilisateur que performance. En plus tu as le choix, moi j'aime les cyanogen, d'autre les MIUI ; et je pondère mon propos en ajoutant que je suis pas retourner sur rom stock depuis plus d'1 an et que les custom rom basées sur les dernière stock sont apparemment très bien (à ce que j'ai lu).

Bref, je finirai par un conseil moisi: Pour te faire un avis il faudrait que tu testes toi moi-même. (et lire un peu la section Développement et tutoriel pour te faire un avis à priori)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...