mckarot Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Voila une rom vraiment sympathique merci a Chpoubs ! http://www.mobilecustom.fr/forum/index.php/topic,4068.0.html Voici un debut de portage de la rom du MyTouch3G Slide Change log : Version 4.1 : Fix du theme changer ( il reste un FC mais plus besoin de redémarrer le tel ) : Merci a HomerSp Fix des APN la liste est de retour lol : Merci a HomerSp Fix du market Suppression de la libSwypeCore.so pour ceux qui ont des FC avec swype Beta 3 : - Fix Favoris Contacts dans HTCContacts - Fix Add Favoris contact dans HtcContacts - Ajoute de l'animation flipclock quand les minutes et les heures passe - Suppression de Faves et FavesWidget - Suppression des lib vsuites et vsuites_shared gain de 10 Mo Beta 2 : App2SD OK Market OK Gmail OK Browser OK Power Off OK OpenGL OK Changement de la base de la rom Suppression d'application TMobile ( MyAcount .... ) ... Se qui ne marche pas : Thème Se qui marche: App2SD Market Browser Gmail Wifi 3G Thème localisation .......... je n'ai pas encore tout tester mais je post la rom pour que la communauté m'aide a corriger tout c'est probleme et pour le partage C'est vraiment une version beta et si vous voulez un tel 100% fonctionnel ne flasher pas cette rom Installation : - Wipe ( data , davilk et ext partition ) - Flash Rom - Reboot - Attention au premier démarrage ne choisissez pas de thème appuyer juste sur la touche retour Faq: - Si tout les widgets HTC ne sont pas présent allés dans le menu->paramètre->Applications->Gérer les applica[color=red]tion[/color]->HTC Sense->Effacer les données - Le changement de thème fait planter le tel mais au redémarrage le thème est appliqué - Si le navigateur crash sur un site , il faut désactiver le javascript dans les options du navigateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mckarot Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2010 Jai testé et franchement j adore !! Elle a quelques defauts mais c'est franchement inovant ! C'est ma rom officiel maintenant ( pour le moment) donc je vous la fait partager ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Je doute qu'elle soit mieux que la villain My slide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mckarot Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2010 Ben tu l as essayé avant de dire ca ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Non ;) pour sa je voudrais avoir ton avis :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mckarot Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2010 Le probleme c'est que je n ai pas essayé la villain donc je ne veux pas dire laquelle est la meilleur :) je vais la tester dés que je trouve un peu de temps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 je suis sous cette rom un petit probleme me chagrine je n ai jamais l icone H quand je suis en hdpsa uniquelent un icone 3g or quand je vais dans les parametres du tel je suis bien en hdpsa et un autre truc aussi le gps : je n ai pas reussi a avoir un fix une astuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mckarot Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 Pour le gps il faut que tu atteignes l appareil avec le gps sur ON une fois rallumé toujours en ON tu auras un fix gps ;) Pour le signal H j ai également vu ce BUG mais je ne vois pas la différence au niveau des performances reelles du réseau donc je suis tenté de dire que ce n est vraiment pas grave. Personnellement je vais passer sur la rom slidevillain 1.1.0 car elle a l air de tuer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 je crois que moi aussi je vais tester la vilain la chpuobs est deja bien mais la vialin a l air encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Je l'ai depuis ce matin et perso tout marche: sms, mail, net, wifi ... En plus cette nouvelle interface change pas mal et permet d'éviter la lassitude et perso elle est surtout bien plus ergonomique et pratique sur certains point que la Sense de base Bref j'ai totalement adhéré et en est fait ma rom de base ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 moi je suis passer sur la slidevillain et elle dechire en plus mise a jour via ota Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.