Tier Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Bonjour, pas très vieux sur le forum, je trouve bizarre de ne pas voir mes posts immédiatement sur le forum. Je ne les vois que si qlqu'un a répondu ou si j'édite mon message.......... Et ce depuis un netbook ou un notebook. Depuis mon SGS 2 ça va par contre. Ca vient de moi ou bien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 ça doit dépendre de ton navigateur et de son cache. essaie de le rafraîchir avec un CTRL + R Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tier Posted June 14, 2012 Author Share Posted June 14, 2012 IE 8 je crois sous W7 (starter pour le 1er et familial pour le 2nd). Bizarre .... J'essaierais CTRL + R. Merci de m'avoir répondu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 IE ... des gens utilisent encore ça? ;) Ça peut venir du navigateur en effet, essayes avec un autre pour voir si ça fait toujours pareil, mais je suis quasi certain que ça viens d'IE. Depuis mon super Galaxy Nexus Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 ils sont même taxé les utilisateurs de IE7 http://www.journaldugeek.com/2012/06/14/kogan-internet-explorer-7/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tier Posted June 14, 2012 Author Share Posted June 14, 2012 Ben oui.... vieille habitude du boulotJ'ai essayé avec Chrome..... Peut-être mieux. On va voir sur la durée. Quoi de mieux que Chrome pour un forum sur Androïd ? ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 tu as tout compris ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.