Yann Pringault Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Bonjour, Je cherche une application qui permettrai d'effacer les fichiers inutiles sur la mémoire interne ou sur la carte sd. Quand on installe une application, il y a toujours des dossiers, des fichiers, des images qui viennent encombrer la mémoire. Lorsque on désinstalle ces applications, les fichiers restent et prennent de la mémoire. Je cherche donc un moyen de les supprimer. Merci d'avance, Kerumen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 salut, le seul moyen c'est un explorateur de fichier et de le faire manuellement. Android ne sait pas quel fichier a été créé par quelle application donc impossible de supprimer automatiquement des fichiers inutiles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 En meme temps android c'est pas windows, il ne laisse pas tant de fichiers inutiles que ca (enfin tout depend de l'appli bien sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Je me doutais bien manuellement mais le problème c'est que des fois on a des dossiers/fichiers au nom incompréhensible donc on sait pas trop à quelle applis ils appartiennent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Je sais pas ce que tu installes mais dans le 90% des cas c'est soit le nom de l'application ou au pire le nom du package, donc c'est très vite fait le tri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.