Aller au contenu

Recommended Posts

Si je branche une clef USB sur ma station liveview et que je branche mon tel à la station ICS ne me permet pas de lire le contenu de ma clef alors que ( je me suis laissé dire ) cela fait partie des nouvelles fonctionnalitées d'ICS .

Damn'd !

Juste pour confirmation : La base liveview permet de brancher des périphériques tels que souris etc ... pourait elle combler les manques de la carte mère et ansi permettre le USB Host apres la mise à jour manquante pour faire fonctionner sur tout les téléhones compatibles etc...

Car ICS n'active pas l'USB Host sur les mobiles pour l'instant .

Merci .

Merci mais je ne peut lire cette video car mon ordi est cassé et que la video ne peut etre lue sur les mobiles .

Sinon d'apres ce que j'ai pu lire autour de la video ,c'est peut etre une demonstration du fonctionnement d'une souris basique sur mobile grace à un cable special .Si c'est ça ma livedock le fait deja ,mais impossible de lire une clef usb .

Merci tout de même .

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Bonjour j' ai trouvé une app nommée Nexus Media Importer qui permet de copier ces principaux media d'un support USB ( moi j'utilise un lecteur et des micro sd car j'ai deux clef de 64 go et aucune ne fonctionne - si quelqu'un a une solution ) vers son mini pro mais pas l'inverse .

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...