Gregory Bolus Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Bonjour . Je pose la question de savoir mon mini pro est usb host ,et comment va ce passer la mise a jour de cette foctionnalitée dans ICS : patch ,appli, nouvelle maj ? Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Bah tu fais la mise à jour via Update Service ou Pc Companion et bah euh... la mise à jour se fait et puis ton téléphone redémarre... ^o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Je me reprend ou je n'ai pas bien interprété la réponse : J'ai ICS sur mon mobile mais la fonction USB Host n'est pas activée , comment celle si le sera ? Hem ! Si elle le sera . Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Aaaah :-) oui en effet je n'avais pas compris. Tu veux dire que si tu branches ton tél' le pc ne le reconnait pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Si je branche une clef USB sur ma station liveview et que je branche mon tel à la station ICS ne me permet pas de lire le contenu de ma clef alors que ( je me suis laissé dire ) cela fait partie des nouvelles fonctionnalitées d'ICS . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Oulà, normal que j'ai rien compris, j'utilise pas de truc liveview et tout je saurais pas t'aider ôo L'option usb host, tu la trouves où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Je pensais que la fonction USB Host serait activée par défaut . Sinon je ne l'ai pas trouvée si elle existe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Bah il me semble avoir déjà vu cette option mais dans les partages de connexion genre pour internet... j'ai jamais réellement utilisé ça :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) Peut être que vous avez confondu avec l'USB Theter ( le partage internet ) ou un truc comme ça . Merci quand même . Modifié 14 juin 2012 par Gregory Bolus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clovis Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Non le mini et mini pro n'ont pas d'USB Host la carte mère n'a pas cette fonction... et ça ne changera pas avec une quelconque mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 Damn'd ! Juste pour confirmation : La base liveview permet de brancher des périphériques tels que souris etc ... pourait elle combler les manques de la carte mère et ansi permettre le USB Host apres la mise à jour manquante pour faire fonctionner sur tout les téléhones compatibles etc... Car ICS n'active pas l'USB Host sur les mobiles pour l'instant . Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 Je me suis trompé c'est pas liveview mais Livedock . Je me suis trompé c'est pas liveview mais Livedock . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 Voici ce que me dit une application avec et sans la livedock : http://db.tt/It5BoFAs Est'ce concluant ( de quoi que ce soit ) . *edit* je crois que je ne peut pas aller plus loin car je ne suis pas root . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) Les Xperia 2011 font tous USB host, il faut juste acheter un câble spécial ou le fabriquer soit même, regarde cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=8CO1I8zKbwk Modifié 24 juin 2012 par AndroWeed =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 Merci mais je ne peut lire cette video car mon ordi est cassé et que la video ne peut etre lue sur les mobiles . Sinon d'apres ce que j'ai pu lire autour de la video ,c'est peut etre une demonstration du fonctionnement d'une souris basique sur mobile grace à un cable special .Si c'est ça ma livedock le fait deja ,mais impossible de lire une clef usb . Merci tout de même . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 À bien voilà c'est JB qui va permettre l'USB Host . L'espoir fait vivre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 J'ai une question j'ai cru comprendre que JB rendait la fonction USB Host accessible . Sachant que le cerveau sait se faire croire ,es'que quelqu'un peut me donner confirmation ,s'il a un peut de temps à me consacrer . Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 * édit * monologue : C'est tellement évident. ? Wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Bonjour j' ai trouvé une app nommée Nexus Media Importer qui permet de copier ces principaux media d'un support USB ( moi j'utilise un lecteur et des micro sd car j'ai deux clef de 64 go et aucune ne fonctionne - si quelqu'un a une solution ) vers son mini pro mais pas l'inverse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 J'ai réussi à faire fonctionner une clef USB de 64 Go pour ça il ne faut pas cocher logiciel par défaut à l'insertion . Génial . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.