Nightway Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Bonsoir à tous, voila j'ai un problème qui me dérange vraiment avec mon HTC, dans "Paramètres/Options développeur/" il y a une option "Afficher mise à jour écran (Faire clignoter les mises à jour sur l'écran" et quand je la coche y a tout l'écran qui clignote d'un façon bizarre et le tiroir de notifications aussi et cela quand je touche l'écran, donc voila ça me gave vraiment car je ne sais pas si c'est normal ou c'est un bug ou un problème hardware :( Need votre aide s'il vous plait ! Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Baaaaahhh... C'est logique! Tu demandes à être prévenu par l'appareil à chaque fois que l'écran se met à jour, donc que des pixels se déplacent. Comme à chaque fois que tu touches l'écran, ça déplace quelque chose, il te te préviens en clignotant comme un malade. C'est certain que c'est pas pour les épileptiques, mais c'est un fonctionnement parfaitement normal. C'est simplement une option qui peut être utile aux développeurs, mais pas au commun des mortels! Donc ne t'en fait pas. Et décoche ça au plus vite, sinon tu vas mourir des yeux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 En gros ton message c'est "Bonjour je coche une case faire clignoter l'ecran et mon ecran clignote tout bizarre help help" Ya des fois, je me demande si la logique est une qualité dont dispose encore les gens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightway Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.