eKimi Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Tout est dans le titre. J'ai remis les réglages d'usine du téléphone, et l'envoi des textos ne marche plus... J'ai appelé Bouygues. Comme d'hab ils savent pas car ils connaissent pas le téléphone. Boutique pareil. Alors je m'adresse à vous. Comment faire? Et surtout que se passe t-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatoune Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 salut, j'ai eu les même soucis, pour moi la solution a été de passer en 2G au lieux de la 3g. Dis moi si cela a fonctionné. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatoune Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 salut, j'ai eu les même soucis, pour moi la solution a été de passer en 2G au lieux de la 3g. Dis moi si cela a fonctionné. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2010 Alors, je pense que c'est ma carte sim qui deconne parce que, quand j'ai pris la bouygues de ma soeur. Le téléphone à bien voulu en envoyer... Donc je vais changer ma carte sim contre une neuve. Au bout de 4 mois! ça crame vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.