Jean-Jaurès Chabehou Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Salut tout le monde :) Je me suis fais plaisir hier en achetant un un galaxy note. Mais j’éprouve quelques difficultés en ce qui concerne la manipulation. Tout d'abord pour ce qui es des vidéos je constate qu'il ne li pas les fichiers mp4 (surement je me trompe :o ). Ensuite je me sui dit que je vais allez sur l'android market et télécharger des applis mais je galère depuis 3 heures et je n'ai pas pu télécharger une seule appli (google me dit que mon terminal n'est pas enregistrer). Je chercher sur les forums et j'ai constater que d'autres personnes avaient les mêmes problèmes que moi avec leur terminal. Et aussi je constate que mon galaxy est pauvre en application. SVP aidez moià régler tous ces problèmes. Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Salut, tu es bien connecté avec un compte google sur ton téléphone? Si oui, tu peux essayer ça, ça permet de vider le cache du market: http://forums.cnetfr...android-market/ (attention le nouveau nom de "Android Market" c'est "Google Play Store"!) Si ça ne marche pas, tu peux supprimer ton compte google dans le téléphone puis le remettre: Paramètres - comptes et synchro - selectionner le compte - menu - supprimer. Puis ajouter ton compte. C'est peut-être aussi juste une question de temps, en attendant tu as le market samsung. Ça m’étonne qu'il ne lise pas les mp4, en tout cas une fois que tu a réglé ton problème de market je te conseille Mx player, un très bon lecteur gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.