supertonton Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Bonsoir tout le monde, J'ai quelques problèmes avec le HtC sync: avec la version de ma carte SD (2.0.28), j'arrivai à me synchroniser, l'importation des contacts était notée comme réussie... mais en fait il n'importait rien du tout (0/0), même après l'install de la dernière version (2.0.33). Je précise que tous mes contacts sont depuis synchro avec Gmail et Thunderbird tellement ça m'a gonflé! je précise que je suis sous Vista 64 ultimate, et administrateur. Aujourd'hui, je décide de flasher ma rom orange, suivant le tuto du forum: à l'étape de l'invite de commande, je suis systématiquement en échec (not found), et je vois que c'est parce que je suis déconnecté... je fais la manipulation suivante: - éteindre son téléphone - enlever le câble USB - désinstaller HTC Sync - redémarrer son ordi - installer la dernière version de HTC Sync (2.0.33) - redémarrer son ordi - allumer son téléphone - attendre qu'il soit bien sur la page d'accueil - brancher le câble USB - se mettre sur "HTC Sync" Mon tel est reconnu par HTC sync, je lance l'invite de commande, et hasard ou coincidence, mon tel se déconnecte! Si quelqu'un a une idée... je désespère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Non mais c'est le bordel avec HTC sync , c'est merdique , y'a plusieurs sujets sur xda si tu veux voir d'autres cas comme toi et moi . Moi HTC sync détécte même pas mon tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertonton Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2010 Problèmes résolus avec l'installation de Android-sync beta! http://www.android-sync.com/download/android-sync_setup.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.