hole13 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Re bonjour à tous, décidement je n'ai que des problèmes avec ce tél, ou plutot je galère héhé !! Quand je vais pour stocker des images et musiques sur le tél, quand je fais: périphérique de stockage de masse, eh bien là mon tél me dit: vous pouvez retirer à tous moments la carte sd !! je copie quand même tous sur le tel, une fois fait je débranche de l'ordi et ensuite je ne trouve rien du tout sur mon téléphone, aucunes traces de mes fichiers !! quelqu'un pourrait-il m'aiguillier??! merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Comment copie tu les fichier ? via cable usb ? Peux tu lire les fichier que tu a copié sur carte sd via le pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hole13 Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Je prends le cordon usb qui été fourni et là je fais la connexion. Et quand je fais: périphérique de stockage, la carte sd est "deconnecté" !! sur le pc je peux voir tout ce que j'ai stocké mais une fois le cordon sorti et je regarde dans le tel il n'y a rien !! j'ai fais d'une autre façon (me demande pas comment, je sais pas lol) et ça marche donc bon en espérant que c'est stocké sur la carte sd et pas sur le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stazos Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Je crois que la mémoire du tel est réservé au système tu n'y a donc pas acces à par en root ! Tes fichiers doivent donc être sur la carte sd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.