JoOoSs Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Bonjour à tous, Je me suis dis qu'une FAQ serait la bienvenue sur le FORUM pour toutes les dizaines de questions qui sont répétés encore & encore! Mais pour ça j'aimerais que vous m'aidiez à la construire ^^' Pouvez-vous poster toutes les questions/réponses qui vous passent par la tête et me les marquer ici ? J'alimenterais le post avec toutes vos Q/R, merci ! [h]Foire Aux Questions[/h] Q : Mon tattoo est de chez orange et j'ai une interface orange assez moche, comment changer ? R : Il faut suivre le tutoriel de CitronCassis : [TUTORIEL] Debrander son HTC Tattoo Orange avec la ROM générique HTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Q : Qu'est-ce que le root ? Comment "rooter" mon Tattoo ? R : Définition (le flemme :P ) / Lien vers ton TUTO J'en ai plein d'autres mais on verra demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntmob Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Q : les option du recovery mode éteindre la téléphone et maintenir le bouton volume du bas plus raccrocher a quoi correspond: hbboot fastboot mode simlock recovery ? Q : quand on allume le téléphone avec les touche raccrocher plus touche volume du haut le telephone vibre ,écran noir,led verte allumer ? Q : et aussi se screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2010 @minop : ok j'ajoute demain ! : ) @ stuntmob : c'est les différentes modes de boot du téléphone mais à je ne les connais pas tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganq Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Quelques questions que je me suis posé quand j'ai acheté. Je ne fais que les questions. Veux-tu que je fasse les réponses ? - Comment rebooter le téléphone bloqué ? - Comment bloquer les connexions DATA, 3G ou autres ? - quelle charge la 1ere fois ? - Comment ouvrir le tattoo ? (plus ca va, mieux ca va ;) ) - Quelles applications importantes à installer ? - ... Affaire à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Excellente initiative. Bon là je n'ai rien qui me vient à l'esprit, mais dès que j'aurais une idée j'alimenterais le sujet. :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.