Mick974 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Bonjour à tous J’ai HTC Héro H300 et il m’arrive un truc bizarre L’écran tactile ne marche qu’une seule fois Je m’explique : Je l’allume et le « slider pour le déverrouiller) marche une fois après plus rien Et quand il passe en veille le « slider » ne marche plus De même pour recevoir les appels l’écran ne marche qu’une fois Pour le refaire marcher je suis obligé d’enlever la batterie affin de redémarré et refaire marcher juste une fois J’ai restauré le paramètre d’usine au rebouttage et cela n’ai rien changé a part que mon tel n’est plus en FR évidement l’écran marche qu’une fois Avez-vous une solution ? Merci de votre aide Héro H300 - Android V2.2 - et Débloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Heu c'est quoi un Hero H300 :/ ? Ca sent un problème matériel quand même. Essaye à tout hasard de flasher un RUU voir si ça ne remettrait pas les choses en ordre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lologuil Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Ca à l'air d'être une pâle copie chinoise double SIM : http://www.szprice.com/products/H300-Quad-Band-Dual-SIM-3-5-Inch-Android-2-2-Smart-Phone-WIFI-GPS-TV-White_6182.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick974 Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 Oui c’est bien ce model là Donc ce n’ai pas un HTC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lologuil Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Nope on dirait bien que non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick974 Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 :mellow: Est-ce que sa change grand-chose au problème :emo_im_undecided: HTC ou pas c’est quand même un Android :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziv Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Le probléme est surement matériel , ou alors logiciel mais qui viens d'un "bug" matériel :/ Malheuresement j'ai peur que ce soit définitif. Ou alors changer la "vitre" mais je pense pas qu'on puisse trouver des piéces de rechanges ! Bien entendu les roms du HTC Hero ne fonctionnent pas sur cette copie chinoise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.