Micka Carré-Mairesse Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Bonjour à tous ! et bien voilà, etant completement fana de musique (je suis du genre a decharger mon nano en deux jours) , je me posais une question a propos du sensation Xe/Xl . Est-ce que le pack beats apporte reellement un son superieur a ceux des autres smartphones? (sachant que j'ecoute excessivement de l'electro/dub, et des morceaux de rock/hard rock) Car si mon choix s'oriente en priorité vers un des ces 2 telephones, c'est uniquement pour le coté musical , mais en vaut-il vraiment le coup ? auquel cas, vous me conseillez quoi entre xe/xl , arc S, galaxy nexus et xperia S ? (y'avait l'iphone 4 aussi, vu que je pouvais l'avoir pas cher et que les jeux dessus etaient mieux que sur android) merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Je ne sais pas ce que donne le XL en terme de son, mais le XE s'en sort très bien Mais si tu peut avoir un HTC One S c'est encore mieux ! Par contre les écouteurs n'apportent rien de spécial, ils sont pas mauvais, mais bon poussent trop sur les basses Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka Carré-Mairesse Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Le S a quoi de plus? car Xe et One S sont au meme prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Le One S est + récent, c'est le successeur du Sensation Son processeur est un dual Core de seconde génération ( + performant, + économe ) meilleure qualité son ( par contre pas d'écouteur Beats, mais il a tout de même l'equalizer Beats avec diffèrent profils ) Son seul défaut serait qu'il est limité à 16go et qu'il ne prend pas de SD Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka Carré-Mairesse Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Donc meme si je branche mon casque que j'utilise actuellement , j'aurais une qualité similaire a celle du XE avec les beats? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Bah ça dépend de ton casque Mais oui tu aura un bon son, la sortie son du One S est très bonne Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka Carré-Mairesse Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) je suis sur un jvc pas trop mauvais que j'ai acheté 50 eu la fnac je verrais alors, pasque le One S, visuellement je le trouve.. fade. donc j'attend de voir si y'a des avis sur le sensation xl ^^ Modifié 14 juin 2012 par Milkado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Bah le Sensation XL est bof Le XE est meilleur Et le One S c'est le must ! L'un des meilleurs appareils du moment Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 D'après plusieurs retours , le One S a un très bon son que ce soit niveau haut parleur ou casque ! Sinon il y'a Sony qui est très bon dans le domaine musical :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Le XL est très bof oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Le XL est un simple core et est moins performant qu'un Arc S donc oui , il est très très bof ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka Carré-Mairesse Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Ah mince, le sensation xl n'est plus le tel que je convoite le plus du coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Le meilleur est le One S , aussi bien niveau son, que niveau perf ou autonomie Donc t'en fait pas Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Oui , si tu peux avoir le One S alors fonce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka Carré-Mairesse Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 dans ce cas la autant prendre le one X non? vu que je l'ai a 30 eu de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) Le One X est très bon, mais son CPU chauffe affreusement En terme d'autonomie c'est bof ( j'ai testé les One S et X une dizaine de jours chacun ) le One S est le + complet et celui qui a le moins de défauts Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Modifié 14 juin 2012 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 le one s est mieux je trouve, pour ces avantages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka Carré-Mairesse Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 le seul probleme du one S c'est que j'aime pas sa tete.. :emo_im_money_mouth: Ou alors au meme prix que le One X je prend le s3 ! haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 le s3 est le meilleur, mais le one s suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka Carré-Mairesse Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 T'facon comme je vous l'ai dis, moi c'est surtout pour avoir un telephone avec le meilleur rendu audio , et internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 le sgs3 est le plus fluide sur internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka Carré-Mairesse Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Ouai mais les gens autour de moi qui se sont orienté sur le GS1 et GS2 n'ont eu que des probleme et ont été au final très décus.. du coup samsung j'suis plutot reticent. par contre le peu de gens que je connais s'etant orienté vers HTC en sont tous très content et sont resté dans la voie htc. J'ai moi meme été possesseur d'un HD2 pendant un an, mais il a rendu l'ame (merci flaque d'eau) , et meme avec un hd2 vieillissant , mon tel etait aussi reactif qu'un iphone 4 . je tiens a preciser que moi, une charge d'une journée me suffit, sachant que la journée j'ai cour, et que pendant les heures de cour je me sers pas de mon telephone, je consomme pas tant que ca (avec mon 3gs qui consommait pas mal, je finissais la journée a 30%) et comme je l'ai dis , le visuel du htc one S je le trouve un peu fade.. donc pour une utilisation multimedia/son, one S et sensation XE se valent plus ou moins non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 T'facon comme je vous l'ai dis, moi c'est surtout pour avoir un telephone avec le meilleur rendu audio , et internet En terme de son l'idéal serait les HTC Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka Carré-Mairesse Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Non mais de toute maniere, moi je reste dans l'optique htc, c'est clair , mais disons que si par rapport a mes criteres, donc autonomie d'une journée, bon rendu audio et multimedia/internet, si les differences sont negligeables, je prefere m'orienter vers un xe que je trouve mieux visuellement, vu que de toute maniere, les jeux je n'y joue pas (hormis emulateur gba/ps1, mais meme avec mon hd2 ca passait sans soucis) , et que justement les seuls jeux qui m'interesse sont que sur iphone ( les remix chrono trigger tout ca) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Bah le One S étant le successeur du XE, il a un hardware qui tiendra mieux dans le temps, et la qualité sonore est meilleure, avec un equalizer Beats + complet, c'est pourquoi je te le recommande Si le design te rebute tant que ça prend un One X, tant que tu ne joue pas tu devrais tenir la journée sans soucis Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.