Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous !

et bien voilà, etant completement fana de musique (je suis du genre a decharger mon nano en deux jours) , je me posais une question a propos du sensation Xe/Xl .

Est-ce que le pack beats apporte reellement un son superieur a ceux des autres smartphones? (sachant que j'ecoute excessivement de l'electro/dub, et des morceaux de rock/hard rock)

Car si mon choix s'oriente en priorité vers un des ces 2 telephones, c'est uniquement pour le coté musical , mais en vaut-il vraiment le coup ?

auquel cas, vous me conseillez quoi entre xe/xl , arc S, galaxy nexus et xperia S ?

(y'avait l'iphone 4 aussi, vu que je pouvais l'avoir pas cher et que les jeux dessus etaient mieux que sur android)

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que donne le XL en terme de son, mais le XE s'en sort très bien

Mais si tu peut avoir un HTC One S c'est encore mieux !

Par contre les écouteurs n'apportent rien de spécial, ils sont pas mauvais, mais bon poussent trop sur les basses

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le One S est + récent, c'est le successeur du Sensation

Son processeur est un dual Core de seconde génération ( + performant, + économe ) meilleure qualité son ( par contre pas d'écouteur Beats, mais il a tout de même l'equalizer Beats avec diffèrent profils )

Son seul défaut serait qu'il est limité à 16go et qu'il ne prend pas de SD

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le One X est très bon, mais son CPU chauffe affreusement

En terme d'autonomie c'est bof ( j'ai testé les One S et X une dizaine de jours chacun ) le One S est le + complet et celui qui a le moins de défauts

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Modifié par seanDSK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais les gens autour de moi qui se sont orienté sur le GS1 et GS2 n'ont eu que des probleme et ont été au final très décus.. du coup samsung j'suis plutot reticent.

par contre le peu de gens que je connais s'etant orienté vers HTC en sont tous très content et sont resté dans la voie htc. J'ai moi meme été possesseur d'un HD2 pendant un an, mais il a rendu l'ame (merci flaque d'eau) , et meme avec un hd2 vieillissant , mon tel etait aussi reactif qu'un iphone 4 .

je tiens a preciser que moi, une charge d'une journée me suffit, sachant que la journée j'ai cour, et que pendant les heures de cour je me sers pas de mon telephone, je consomme pas tant que ca (avec mon 3gs qui consommait pas mal, je finissais la journée a 30%)

et comme je l'ai dis , le visuel du htc one S je le trouve un peu fade.. donc pour une utilisation multimedia/son, one S et sensation XE se valent plus ou moins non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'facon comme je vous l'ai dis, moi c'est surtout pour avoir un telephone avec le meilleur rendu audio , et internet

En terme de son l'idéal serait les HTC

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais de toute maniere, moi je reste dans l'optique htc, c'est clair , mais disons que si par rapport a mes criteres, donc autonomie d'une journée, bon rendu audio et multimedia/internet, si les differences sont negligeables, je prefere m'orienter vers un xe que je trouve mieux visuellement, vu que de toute maniere, les jeux je n'y joue pas (hormis emulateur gba/ps1, mais meme avec mon hd2 ca passait sans soucis) , et que justement les seuls jeux qui m'interesse sont que sur iphone ( les remix chrono trigger tout ca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le One S étant le successeur du XE, il a un hardware qui tiendra mieux dans le temps, et la qualité sonore est meilleure, avec un equalizer Beats + complet, c'est pourquoi je te le recommande

Si le design te rebute tant que ça prend un One X, tant que tu ne joue pas tu devrais tenir la journée sans soucis

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...