PG44 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Bonjour, Je viens d'acheter une tablette ASUS TF300T sans le dock. Comment peut-on connecter unperiphérique USB tel qu'un appareil photo, une clé USB etc sur la tablette qui ne possède qu'un port mini HDMI et un cable de connexion/chargeur ? Peut-on utiliser ce dernier en y connectant l'appareil par l'intermédiaire d'un raccord femelle/femelle USB ? Merci d'avance de votre réponse. Patrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Non, Asus vend un adaptateur vers usb host 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PG44 Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 s'il s'agit de cet adaptateur :http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disque-Dur-externe-Multimedia/Lecteur-multimedia/ASUS/3004427-Adaptateur-multimedia-Direct-ASUS-HDP-R1-pour-disque-dur-externe-HDMI-USB-host.htm#2 c'est trop sophistiqué et cher ( 100 €) pour avoir juste une possibilité de lire des fichiers externes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 non, ce n'est pas ca, c'est juste un cable avec d'un coté prise "asus", et de l'autre, port USB :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PG44 Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Il y a un cable comme ça vendu avec la tablette que j'ai utilisé sans problème pour la connecter sur mon PC. Mais ce cable a une prise USB mâle et mon appareil photo aussi. D'où ma question, si j'utilise un adaptateur USB femelle/femelle ( changeur de genre) pour connecter les 2 prises mâle cela va t'il fonctionner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien2000 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) pour information voici le mail que j'ai envoyé à ASUS Bonjour, j'aimerai savoir si cet accessoire est compatible avec la transformer Pad 300 voici le lien de l'accessoire: http://shop.asus.fr/...US-Eee-Pad.aspx Merci cordialement LA RÉPONSE D'ASUS Bonjour, Nous vous remercions de votre intérêt pour notre boutique ASUS Shop. Nous vous informons que l'adptateur que vous mentionnez dans votre précédent email est compatible avec la tablette TF201 (et pas avec la tablette TF300): http://shop.asus.fr/shop/fr/fr-FR/Home/1-Produits/1500-Collection-ASUS/1936-Accessoires-Eee-Pad/1937-Accessoires-Transformer-Prime-TF201/90-XB2UOKEX00070-Adaptateur-USB-externe-pour-ASUS-Eee-Pad.aspx Malheureusement, nous n'avons pas en vente un Adaptateur USB externe pour ASUS Eee Pad TF300. Concernant la disponibilité de ce produit, veuillez contacter le Service Clients d' Asus: Téléphone :0033 (0)-1-70-94-94-00 (09:00-17:00 du lundi au vendredi) Nous vous remercions pour votre compréhension. Meilleures Salutations, Alina Ghinet ASUS Shop France Modifié 14 juin 2012 par julien2000 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Oui je parlais de l'adaptateur de ton dernier post, c'est très curieux que ça ne soit pas compatible avec la TF300. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien2000 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) Moi aussi ça me parait bizarre je crois que je vais comme même le commander pour tester :P et sur le site officiel de Asus voila ce qui et écrit: Compatible Model ASUS Transformer Pad TF101, TF101G, TF201, TF300T lien:http://www.asus.com/Peripherals_Accessories/Eee_Pad_Accessories/External_USB_Adapter/#specifications Modifié 14 juin 2012 par julien2000 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Si jamais tu l'essaie pense à nous faire un retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien2000 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 je l'ai commandé, je ferai un retour pas de problème B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien2000 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Bonjour, je vous confirme que cette adaptateur: http://shop.asus.fr/shop/fr/fr-FR/Home/1-Produits/1500-Collection-ASUS/1936-Accessoires-Eee-Pad/1937-Accessoires-Transformer-Prime-TF201/90-XB2UOKEX00070-Adaptateur-USB-externe-pour-ASUS-Eee-Pad.aspx fonctionne à merveille avec la tablette :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigPat Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 :D C'est une super nouvelle. Tu as testé avec une clé USB et un DD externe 2,5" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien2000 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 j'ai testé avec une clé USb et une manette ps3 (une fois connectée une première fois la manette peux êtres débranché et fonctionner en bluetooth B) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigPat Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 D’accord merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Je suis de plus en plus déçu par les services clients, au moins ils pourraient dire qu'il ne savent pas au lieu de dire n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PG44 Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 Je viens donc de commander cet adaptateur. Merci de tous vos échanges très intéressants dans ce post. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ageur Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Si je branche un cable USB sur cet adaptateur, ca recharge la tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zantec Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Bonjour Nouvel acquéreur de la TF300 je te remercie d'abord pour l'info as-tu essayé d'y connecter un clavier USB? cela peut paraitre fou mais c'est juste en cas de besoin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebossced Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Salut à tous j'ai projet d'acquerir cette tablette, mais impossible de trouver un adaptateur usb et vos liens sont tous mort... je voulais egalement savoir si avec un adaptateur, les DD autoalimenté fonctionné? merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Poissonnier Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Salut ma crotte, Voici le lien que tu cherches pour acheter un adaptateur USB pour tablette Asus TF300T : https://shop.asus.fr/shop/fr/fr-FR/Home/1-Produits/1500-Collection-ASUS/1936-Accessoires-Tablettes/2078-Accessoires-Eee-Slider-SL101/90-XB2UOKEX00070-Adaptateur-USB-externe-pour-ASUS-Eee-Pad.aspx Have fun. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) Salut ma crotte, Voici le lien que tu cherches pour acheter un adaptateur USB pour tablette Asus TF300T : https://shop.asus.fr...US-Eee-Pad.aspx Have fun. Chez darty ils le vendent aussi, au même prix. Modifié 5 avril 2013 par moijulieeen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebossced Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 merci les gars c'est super. cet adaptateur fait bien tourner les DD externe? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 oui oui normal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.