Mazda Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) Bonjour à tous, Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S2 16 Go (GT-i9100) Version d'android : Ice Cream Sandwich 4.0.4 ROM : Custom - CyanogenMod 9 Date d'achat : 02/06/2012 Lieu d'achat : Acheté à un particulier, Montpellier, France Facture fournie : Non (je fournirai cependant une lettre de cession du téléphone) Date de fin de garantie : N'est plus sous garantie Simlockage opérateur : Non Accessoires : Oui, tous les accessoires d'origine (chargeur, câble USB, écouteurs, adaptateur micro-SIM, boîte) Mode le livraison / remise : Main propre uniquement (échange) sur Montpellier et environs, main propre ou envoi postal (colissimo suivi) si vente Prix : 260€ + frais de port Echanges acceptés : iPhone 4 16Go, iPhone 4 32Go (si 32Go, je rajoute 50€ de ma poche), iPhone 3GS 32Go (uniquement en 32Go, +100€ pour vous) SAV : Non Acquisition: 2ème main Traces d'usures: Oui, une légère rayure sur l'écran, qui n'empêche toutefois pas le tactile de fonctionner et qui n'est pas dérangeante à l'utilisation Remarques : Echange en mains propres sur Montpellier et environs (je suis sur Sète). Le téléphone fonctionne parfaitement, je l'échange uniquement car je ne suis pas satisfait d'Android et je cherche donc à retourner sous iOS. (La rayure sur l'écran, qui reste assez discrète et ne nuit pas à l'utilisation du téléphone) Voilà :) Modifié 17 juin 2012 par Mazda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazda Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 Petit up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazda Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Up, et ajout de possibilité de vente pour 260€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazda Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 A locker, téléphone vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts