loky9986 Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 bonsoir a tous.. je suis en train de me poser certaines questions, a savoir, ne me serais-je pas trompé dans l'achat de mon dernier androphone!? en effet, ayant possédé un HTC G1 depuis sa sortie en france, je me suis trop habitué a la "bidouille sans limite". Choses apparemment obsolète par HTC qui a décidé de verrouiller le bootloader du Desire :rolleyes: :mad: Le Nexus est quand a lui dans le même esprit que le G1. J'aime mon Desire et Sense est on ne peut plus stable! Et apparemment le ROOT complet n'est pas pour demain.. :( j'ai acheté mon Desire il y a 7 jours et est encore dans un état impeccable. une protection d'ecran Zagg y a été rajouté. Est-ce que ca intéresse quelqu'un ?
loky9986 Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Posté(e) 30 avril 2010 :lol: :lol: mdr, tu sais que je voulais inclure dans l'annonce une phrase du genre :" merci de ne pas proposer de HTC Hero avec une PSP" !! :P j'ai déjà lu ton annonce ainsi que les nombreuses propositions faites aux différent vendeur de nexus... Merci mais cela ne m'intéresse pas. Pour les jeux, j'ai la PS3 et pour le Gphone, je recherche vraiment et UNIQUEMENT le Nexus One. je te conseille de vendre ta PSP et ton Hero a part, et avec l'argent récolté, de t'acheter le Nexus One. Comme ca, on pourra procéder a l'échange! :P
Louis62 Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 :lol: :lol: Le problème c'est que j'arrive pas à vendre la psp :/
eight_ball2000 Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 Bonjour. Est ce qu'un échange contre un HTC HD2 (Léo) pourrait convenir ? Il est en parfait état, pas de blocage pour tel ou tel opérateur, avec tous ses accessoires etc Il est évidemment sous garanti car acheté fin février 2010, ne présente aucune mais absolument aucune rayure (toujours dans sa housse).
khazai Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 Le Monsieur à dit qu'il voulait uniquement un Nexus One :|
19phil67 Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 Pourrais-tu donner plus de précision : - acheté où? quelle enseigne? - débloqué ou pas? - si débloqué, modèle nu ou pack opérateur?
eight_ball2000 Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 C'est un HTC HD2 acheté en espace SFR. Il a été débloqué dans la foulée de l'achat (il est actuellement utilisé sous Bouygues Telecom). Il était vendu dans ce qu'ils appellent un "pack SFR" mais en réalité cela correspond rigoureusement au même packaging que celui fait par HTC (boîte verte et blanche pour ceux qui la connaissent), avec une étiquette SFR en plus collé sur la boîte. Bien évidemment il est fourni avec sa housse en cuir à surpiqures jaunes, le chargeur, le câble USB, le kit piéton, etc
loky9986 Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Posté(e) 2 mai 2010 c'est un Desire acheté sur meilleurmobile.com, donc 100% htc et desimlocké. j'ai horreur des téléphones mis a la sauce opérateur... merci pour la proposition de HD2, mais c'est uniquement le Nexus One qui pourrais remplacer a terme mon Desire... Windows mobile, j'ai deja donné, et je ne reviendrais pas dessus!
anoyr Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 moi j'ai un htc hd2 neuf avec facture et debloquer si sa t'interesse ;)
Gils Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Hum ça pourrai peut être m'interresser ... toujours en bon état... je me tate justement de voir si je vais pas changer mon nexus ... Contact moi par MP
loky9986 Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Posté(e) 11 mai 2010 bonsoir a tous. Après une chute du Desire sur du carrelage bien dur, j'ai une petite écaille du vernis sur le coin droit de la partie alu. il n'est donc plus en parfait état! et puis je m'y suis fais a "HTC Sense" qui n'est pas mal du tout... le Desire n'est plus a échanger.. merci de bien vouloir verrouiller ce post. merci encore pour toutes vos propositions...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.