Aller au contenu

echange HTC Desire contre N1??


Recommended Posts

bonsoir a tous..

je suis en train de me poser certaines questions, a savoir, ne me serais-je pas trompé dans l'achat de mon dernier androphone!?

en effet, ayant possédé un HTC G1 depuis sa sortie en france, je me suis trop habitué a la "bidouille sans limite".

Choses apparemment obsolète par HTC qui a décidé de verrouiller le bootloader du Desire :rolleyes: :mad:

Le Nexus est quand a lui dans le même esprit que le G1.

J'aime mon Desire et Sense est on ne peut plus stable!

Et apparemment le ROOT complet n'est pas pour demain.. :(

j'ai acheté mon Desire il y a 7 jours et est encore dans un état impeccable. une protection d'ecran Zagg y a été rajouté.

Est-ce que ca intéresse quelqu'un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol:

mdr, tu sais que je voulais inclure dans l'annonce une phrase du genre :" merci de ne pas proposer de HTC Hero avec une PSP" !! :P

j'ai déjà lu ton annonce ainsi que les nombreuses propositions faites aux différent vendeur de nexus...

Merci mais cela ne m'intéresse pas. Pour les jeux, j'ai la PS3 et pour le Gphone, je recherche vraiment et UNIQUEMENT le Nexus One.

je te conseille de vendre ta PSP et ton Hero a part, et avec l'argent récolté, de t'acheter le Nexus One.

Comme ca, on pourra procéder a l'échange! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Est ce qu'un échange contre un HTC HD2 (Léo) pourrait convenir ? Il est en parfait état, pas de blocage pour tel ou tel opérateur, avec tous ses accessoires etc

Il est évidemment sous garanti car acheté fin février 2010, ne présente aucune mais absolument aucune rayure (toujours dans sa housse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un HTC HD2 acheté en espace SFR.

Il a été débloqué dans la foulée de l'achat (il est actuellement utilisé sous Bouygues Telecom).

Il était vendu dans ce qu'ils appellent un "pack SFR" mais en réalité cela correspond rigoureusement au même packaging que celui fait par HTC (boîte verte et blanche pour ceux qui la connaissent), avec une étiquette SFR en plus collé sur la boîte.

Bien évidemment il est fourni avec sa housse en cuir à surpiqures jaunes, le chargeur, le câble USB, le kit piéton, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un Desire acheté sur meilleurmobile.com, donc 100% htc et desimlocké. j'ai horreur des téléphones mis a la sauce opérateur...

merci pour la proposition de HD2, mais c'est uniquement le Nexus One qui pourrais remplacer a terme mon Desire... Windows mobile, j'ai deja donné, et je ne reviendrais pas dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ça pourrai peut être m'interresser ... toujours en bon état... je me tate justement de voir si je vais pas changer mon nexus ...

Contact moi par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous.

Après une chute du Desire sur du carrelage bien dur, j'ai une petite écaille du vernis sur le coin droit de la partie alu.

il n'est donc plus en parfait état! et puis je m'y suis fais a "HTC Sense" qui n'est pas mal du tout...

le Desire n'est plus a échanger.. merci de bien vouloir verrouiller ce post.

merci encore pour toutes vos propositions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...