Aller au contenu

achat samsung galaxy ace 2 ou autre // quel avenir pour le ace2


Recommended Posts

Bonjour,

je vais changer de téléphone (xperia mini actuellement).

Budget : environ 250 €

Usage : téléphone ;-) web, photo, un peu de vidéo / musique, pas beaucoup de jeux

J'ai repéré :

- huawei honor : mais l'appareil photo semble pas génial

- Zte mimosa X : si il arrive un jour

- samsung galaxy ace 2

Je suis très intéressé par le Ace2 mais :

- preque pas en vente en france

- pas de root

- pas de ICS.

En fait plus globalement ma question est : quel avenir pour le Ace2 . Pourquoi une diffusion aussi anecdotique ? Est il déjà mort pour Samsung ?

Et s'il n'est pas mort vaut il la peine de le prendre ? est ce vous pensez qu'il va y avoir une communauté (pour avoir une méthode de root entre autre...)

Merci d'avance pour vos infos, idées, conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le galaxy ace 2 est disponible en France depuis seulement 1 semaine en gros.(Un peu plus de 1 mois au royaume unis et en allemagne ou il est dipo sur amazon.uk et amazon.de).Tu peux le trouver chez ldlc à 269 € ou passiontec au même prix, (éviter expansys ou il est proposé à 329,99 €).

Je suis moi aussi intéressé par ce téléphone qui à de très bon arguments pour un prix raisonnable (écran 3,8" 800x480, processeur dual core 800mhz et gpu mali 400mp (le même que le galaxy s2), et 768mb de ram.

Je crois que pour le root ou les futures custom firmwares il faudra attendre un peu, (il est trop récent).

En ce qui concerne ICS samsung a montré une vidéo avec un galaxy ace 2 faisant tourner Ice Cream Sandwich, mais n'a pas indiqué la date de mise à jour.

Si tu veux changer de téléphone, je te conseille d'attendre les soldes de juillet ou tu aura peut être plus de choix avec d'autre marques comme sony ou htc en millieu de gamme au même prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, le Honor est top ! Je l'utilise depuis un mois, et toujours pas de problème majeur, si ce n'est une légère chauffe dans les jeux...

En termes d'autonomie, je le laisse deux jours sans charge, en utilisation intense ( jeux mails appels web )

Et côté performances en jeu, c'est sur que ça vaut pas les cadors de la catégorie, mais par exemple il fait tourner Temple Run assez bien (sans trop de lags)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...