Graveen Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Salut, Depuis le passage a une baseband ma foi relativement recente (JB2 ? JC6 ?) j'ai un volume écouteur assez bas. je mets à fond, c'est environ 30 à 40% plus bas qu'avant l'upgrade. Gênant, même en communication en voiture. Alors, j'aime bien me faire péter les oreilles (c'est relatif) et, du coup, ce n'est plus possible ! Sur mon ancien palm tréo, je pouvais booster les niveaux des volumes de sortie (TCMP permettait un x4 de mémoire). Une telle application existerait-elle (je n'en ai pas vu de trace sur le marché, donc je suppose que non). D'aprés les Androideurs talentueux, c'est limité par le hard, ou il y aurait une ouverture côté soft pour changer ça ? Merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 il y a l'application LVH , elle permet d'augmenter un peu le son , cela dit il me semble qu'elle est payante mais pas très chère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 J'ai testé LVH mais je n'ai pas vu une réelle différence. Quand je suis dans la rue avec les écouteurs, j'entends à peine mon interlocuteur au bout du fil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 bizzare tu as utilisé quelle réglage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 (modifié) Je me rappelle plus c'était y'a quelques semaines, j'avais testé plusieurs réglages mais je comprenais pas trop à quoi ça correspondais... Pour info c'est sur une rom galaxo 1.6.2 baseband JC6 Modifié 30 avril 2010 par kevinpato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Son bridé depuis la 1.6 . Moi aussi c'est pareil, maintenant je peux même plus utilisé mon Galaxy comme MP3. Pourtant je suis pas le genre de mec qui met le son à fond dans les écouteurs, mais la c'est carrément du foutage de ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 c'est vrai que après le passage en 1.6 j'ai vu une baisse niveau son mais avec LVH le problème a été réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Ah, moi j'utilise un casque et pourtant je trouve le volume correcte, certes je suis souvent à 90% du son, et c'est bien plus qu'avant. Sinon il y avait déjà un autre topic là dessus: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=3346 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 (modifié) c'est vrai que après le passage en 1.6 j'ai vu une baisse niveau son mais avec LVH le problème a été réglé et tu as mis quoi comme options ? Moi c'est surtout pour les appels que ca me gene, pour les mp3 ca va Modifié 30 avril 2010 par kevinpato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 c'est vrai que après le passage en 1.6 j'ai vu une baisse niveau son mais avec LVH le problème a été réglé et tu as mis quoi comme options ? Hs+Bt+Ic2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Bon bah je vois aucune différence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Juste une interrogation, est ce que le fait de mettre le baseband ii5 mais en mettant la 1.6 règlerais le soucis ou pas ? En gros est ce que le problème vient du baseband ou de la version d'android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 J'ai deja testé pas vu de changement donc sa vien de la rom je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graveen Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2010 d'aprés mes vagues souvenirs, c'est conséquent à une update du baseband; et effectivement, avant les appels ecouteurs en pleine gare -> nickel, maintenant, meme en taxi -> limite audible. Merci pour le tuyau sur LVH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Une chose est sûre, je suis en II5 et je n'ai pas de problème de son et je n'ai pas souvenir qu'il ait été remonté sur le sujet de la IK4... Ils sont pénibles de brider le son. Protéger la santé d'accord mais là, ils exagèrent, c'est comme si on mettait un casque anti-bruit en permanence pour être sûr de ne pas devenir sourd !!! (Et puis il me semble que sur l'emballage et dans le manuel, il y a une ligne concernant l'écoute à trop fort volume qui doit normalement les désengager...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Le son est à nouveau débridé dans Galaxo 1.6.3.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Euh! oui! je confirme...ça pète la baraque...merci Drakaz! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 lol , j'ai dut mettre le son de notification à 1 :) , nan franchement c'est trop bien maintenant , merci drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 (modifié) Le son est à nouveau débridé dans Galaxo 1.6.3.1. Salut Drakaz, Peux être un peu trop débridé pour les sonneries et notifications non ? Tu as moyen de le faire baisser un poil car même au plus bas, c'est très (trop) fort ? Modifié 5 mai 2010 par aures64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Eu par ailleurs, j'ai des problèmes avec l'application musique, souvent, lorsque je change de musique, le son est à fond 1 sec, mais ça ma fait sursauter à chaque fois (j'avais ça avec la galaxo 1.6.2, et avec le volume hack, c'est pire :P ). Et là en 1.6.3.1, la dernière musique écoutée se lance toute seule lorsque j'ouvre l'application musique. Je devrais poster ça dans le topic spécial, mais j'ai estimé le sujet adéquat ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinelli Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Idem, le dernier morceau qui se lit tout seul, pas en notification comme j'ai pu le lire, mais bien dans l'appli musique, qui n'indique pourtant pas qu'elle est en lecture... Donc une pression sur la touche play lui fait croire être passée en lecture, et une seconde pression stoppe la lecture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novi Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Eu par ailleurs, j'ai des problèmes avec l'application musique, souvent, lorsque je change de musique, le son est à fond 1 sec, mais ça ma fait sursauter à chaque fois (j'avais ça avec la galaxo 1.6.2, et avec le volume hack, c'est pire :P ). Ah bah j'ai posté dans l'autre topic moi mais j'ai aussi le problème. J'étais en 1.6.1 avant et pas de probleme (pas testé la 1.6.2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.