Aller au contenu

Monte le son ! :D

Recommended Posts

Salut,

Depuis le passage a une baseband ma foi relativement recente (JB2 ? JC6 ?) j'ai un volume écouteur assez bas. je mets à fond, c'est environ 30 à 40% plus bas qu'avant l'upgrade. Gênant, même en communication en voiture.

Alors, j'aime bien me faire péter les oreilles (c'est relatif) et, du coup, ce n'est plus possible !

Sur mon ancien palm tréo, je pouvais booster les niveaux des volumes de sortie (TCMP permettait un x4 de mémoire).

Une telle application existerait-elle (je n'en ai pas vu de trace sur le marché, donc je suppose que non).

D'aprés les Androideurs talentueux, c'est limité par le hard, ou il y aurait une ouverture côté soft pour changer ça ?

Merci bien !

Son bridé depuis la 1.6 .

Moi aussi c'est pareil, maintenant je peux même plus utilisé mon Galaxy comme MP3. Pourtant je suis pas le genre de mec qui met le son à fond dans les écouteurs, mais la c'est carrément du foutage de .....

c'est vrai que après le passage en 1.6 j'ai vu une baisse niveau son mais avec LVH le problème a été réglé

et tu as mis quoi comme options ? Moi c'est surtout pour les appels que ca me gene, pour les mp3 ca va

Modifié par kevinpato

d'aprés mes vagues souvenirs, c'est conséquent à une update du baseband; et effectivement, avant les appels ecouteurs en pleine gare -> nickel, maintenant, meme en taxi -> limite audible.

Merci pour le tuyau sur LVH

Une chose est sûre, je suis en II5 et je n'ai pas de problème de son et je n'ai pas souvenir qu'il ait été remonté sur le sujet de la IK4...

Ils sont pénibles de brider le son. Protéger la santé d'accord mais là, ils exagèrent, c'est comme si on mettait un casque anti-bruit en permanence pour être sûr de ne pas devenir sourd !!!

(Et puis il me semble que sur l'emballage et dans le manuel, il y a une ligne concernant l'écoute à trop fort volume qui doit normalement les désengager...)

Le son est à nouveau débridé dans Galaxo 1.6.3.1.

Salut Drakaz,

Peux être un peu trop débridé pour les sonneries et notifications non ?

Tu as moyen de le faire baisser un poil car même au plus bas, c'est très (trop) fort ?

Modifié par aures64

Eu par ailleurs, j'ai des problèmes avec l'application musique, souvent, lorsque je change de musique, le son est à fond 1 sec, mais ça ma fait sursauter à chaque fois (j'avais ça avec la galaxo 1.6.2, et avec le volume hack, c'est pire :P ). Et là en 1.6.3.1, la dernière musique écoutée se lance toute seule lorsque j'ouvre l'application musique. Je devrais poster ça dans le topic spécial, mais j'ai estimé le sujet adéquat ;)

Idem, le dernier morceau qui se lit tout seul, pas en notification comme j'ai pu le lire, mais bien dans l'appli musique, qui n'indique pourtant pas qu'elle est en lecture... Donc une pression sur la touche play lui fait croire être passée en lecture, et une seconde pression stoppe la lecture...

Eu par ailleurs, j'ai des problèmes avec l'application musique, souvent, lorsque je change de musique, le son est à fond 1 sec, mais ça ma fait sursauter à chaque fois (j'avais ça avec la galaxo 1.6.2, et avec le volume hack, c'est pire :P ).

Ah bah j'ai posté dans l'autre topic moi mais j'ai aussi le problème. J'étais en 1.6.1 avant et pas de probleme (pas testé la 1.6.2)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...