Aller au contenu

Problème Android 2.3.4

Recommended Posts

Bonjour a tous, je me permet de poster un message sur ce forum pour avoir quelques indications et un peu d'aide par rapport a une boulette que je viens de faire

En effet, j'ai acheté un gooapple V5 3G neuf avec il me semble android 2.3.4 dessus, j'ai voulu installer un rom gooapple(je sais meme pas pourquoi j'ai fait ça) et je me suis retrouvé avec un joli gooapple au démarrage qui reste bloqué

A mon avis j'ai du installé le mauvais rom ou incompatible, j'ai essayé le bouton + et power pour accéder au recovery et essayer de bidouiller mais rien y fait

Alors ma question serait de savoir si c'est possible de tout remettre a 0, du style remettre android complet parce que quand j'allume le téléphone et que je fais la manip j'ai un petit "vibre" et j'accède au recovery et c'est seulement ça que je peux faire, je me demande si je n'ai pas briqué le tel et je me dis que ça doit être possible de tout remettre

Sauf que, apparemment il n'existe pas de android full pour tous les téléphones, chaque marque doit installer son os compatible,(moi je ne sais pas) ce qui rend la tache compliqué

Merci de m'avoir lu

Salut,

Tu as essayé de faire un wipe cache/wipe data ?

Et sinon, copier le zip de la ROM de base sur la SD et la réinstaller depuis le recovery ?

EDIT : comme dit Rubix, est-ce qu'au moins la ROM de base est dispo quelque part ?

• re a tous, je viens vous dire que j'ai finalement réussi a installer la bonne version, cependant j'ai le market et quelques applications en chinois, je n'ai pas le language pack complet, ne parlant pas chinois je ne peux meme pas rechercher des language pack sur le market, si vous avez des tuyaux, merci a tous

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...