newandrous Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 c'est possible ou pas ? Par exemple cela nous permettrait d'avoir des app telles que mytf1 :P Des solutions les jeunes ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuan Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Je crois qu'il y a moyen avec marketenabler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axuf Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Si certaines applications ne sont pas disponibles, ça peut aussi être la raison de la vieillesse du processeur (Le Blade a un ARM6, et les téléphones "récents" un ARM7 ou plus) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vegan33 Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 pour ton exemple précis (mytf1), l'application demande une version récente de flash player. c'est donc automatiquement mort sur le blade Link to comment Share on other sites More sharing options...
newandrous Posted June 15, 2012 Author Share Posted June 15, 2012 c'est ce que j'ai vu ce matin ayant testé l'appli sur mon blade ( j'ai recup l'apk ) dommage et merci pour vos réponses :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.