Quentin95 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) OPTIMUS MAX - UI du LG OPTIMUS 4X basée sur la V20O http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1709110 Cette UI a la particularité de pouvoir changer de thème au niveau des icônes. Seul regret il n'y a pas le lockscreen du 4X. Peut être que le dev fera un mod pour les prochaines versions... Particularités : Optimus UI 2.0 Scrolling très fluide Nouvelles Animations Nouveaux Icônes Rapide Support de Themes 3 Themes pré-installé Nouveaux Wallpapers Superuser, Busybox ... Deodexed & Zipaligned Tweaks & Customisations App LG inutiles supprimées BUGS : Le navigateur web ne fonctionne pas. Mais Dolphin browser fait très bien et même mieux son boulot. Téléchargements : Optimus MAX.part1.rar Optimus MAX.part2.rar Optimus MAX.part3.rar Les trois fichiers sont à dézipper simultanément pour former la rom complète. Exemple avec Winrar vous sélectionner les trois fichiers téléchargés et vous cliquez sur extraire. Vous obtiendrez un Zip appelé Optimus MAX.zip Installation : une fois l'extraction effectuée mettez la rom sur votre carte SD. Wipe data cache Wipe dalvik install zip from sd card Choisir la rom installer PS : Le premier reboot est long Personnellement je trouve que cette rom est très bien ! Modifié 14 juin 2012 par Lgoptimusblack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 il y a le lockscreen qui va avec ? (le truc ou tu as un cercle pour voir à travers le lockscreen) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Ah oui j'ai oublié de préciser que le lockscreen est le normal :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pigloo63 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 C'est un théme et un lockscreen ics? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Non lockscreen de la rom stock et theme du lg optimus 4x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingwe Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 La v2 devrait bientôt être dispo au téléchargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 c'est bizarre en ce moment il y a un tas de rom que je n'arrive pas à installer, celle là en fait partie, la cici rom aussi par exemple. via clockworkmod, wipe dalvik et cache et l'outil m'affiche 'invalid zip'. retelechargé plusieurs fois, rien à faire. d'autres rom comme la zeus ou marvel s'installent bien pourtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 C'est un problème avec le recovery qui s'installe en même temps que la ROM Marvel. Il faut réinstaller un recovery avec ROM manager. Et après roulez jeunesse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Il ne faut pas utiliser le Recovery Touch ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selecta Seeb Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 elle a l'aire pas mal comme rom !!! est elle stable ???moi je suis sur marvel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximatorus Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Je suis devenu accro à cette ROM. Vraiment fluide et stable, aucun force close, tout fonctionne à merveille. De plus l'autonomie est quasi celle de la rom stock. Un sans faute, surtout pour moi qui aime vraiment l'interface made in LG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.