Invité Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy Nexus 16Go Version d'android : - ROM : stock/custom. - Date d'achat : Peu importe Lieu d'achat : Peu importe Facture fournie : préférable Date de fin de garantie : Quelques mois ou sans... Simlockage opérateur : non Accessoires : non Mode le livraison / remise : remise en main propre sur Aix-en-Provence et alentours (Marseille) Prix : 300€ max (sans accessoires additionnels) Echanges acceptés : contre Galaxy S + € ? SAV : Pas de départ au SAV Acquisition: 1ère main préférable Traces d'usures: Aucunes, le téléphone doit être en parfait état Remarques : - Bonjour, Je cherche un Galaxy nexus en parfait état avec ses accessoires d'origine mais pas plus (sauf dock ou cable mhl). Bonne journée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Ok pour l'annonce, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Merci Yoshi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blay Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Moi aussi j'en cherche un mon annonce a pas été valieé je disais que je cherche en region parisienne pour un achat en mains propres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Je suis loin de vous :mad: dommage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.