Aller au contenu

smartphone petit budget


Recommended Posts

Bonjour, cela fait au moins un mois que je tourne en rond sur les téléphones portable dans l'espoir de choisir le mien.

Malheureusement, la pléthore de choix et mes penchants geek ne m'aident pas.

Pour vous aider à m'aider donc, je cherche un tel petit budget (max 200€) avec une possibilité de financement serait un plus non négligeable. Le moins has been possible. Le tel doit pouvoir être rooté (assez facilement si possible) et avoir une assez bonne communauté derrière.

Je ne suis pas un gros consommateur de voix, mais il est important que je me fasse bien entendre (je parle un peu dans ma barbe); en revanche j'ai bien l'intention de faire tourner le tethering wifi à fond pour qu'enfin ma tablette (acer a500) soit connecté.

J'ai actuellement un Sony Ericsson w995 que j'aime, mais qui n'est pas android :/ J'aime ses fonctionnalités musique, son autonomie et son appareil photo (je ne prends des photos qu'avec mes tels).

Je rêve du Sony Ericsson xperia arc s, mais l'est trop cher :'(

Pour le moment, mon choix se porterait donc entre 2 tels qui n'ont pas grand choses à voir entre eux : le ZTE blade s (dispo chez free avec financement, je serai prêt à me resigner à le prendre) ou le sony ericsson xperia mini pro (il est original, et, finalement, j'aime bien sony ericsson ; de plus on le trouve chez darty pour 150 euros avec poss de financement mais il me semble un peu épais quand même).

Voila, je pense avoir donné pas mal d'elements pour vous permettre de cerner mon besoin. Je cherche l'impossible : un téléphone over the top pour pas cher avec un financement en plus !

Donnez moi vos avis et vos idées ;)

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sony Ericsson, je te dis ce que j'ai entendu. Le système est, parait-il pas très pratique pour une utilisation quotidienne... Après je n'en ai jamais eu entre les mains donc dur à dire. Je te conseillerais un Alcatel qui niveau qualité/prix sont très bien ! Le Alcatel OT-995 par exemple qui est un excellent téléphone pour 180€ je crois. ( En dessus de 200 euros en tout cas ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi je te conseillerai un sony ericsson xperia ray qui doit être sous la barre des 200 € nu et facilement trouvable à 1 € en subvention.

En plus toi qui prend des photos q'avec ton téléphone, il a un très bon appareil photos de 8 méga, il est pas trop grand écran 3.3" et viens d'être mise à jour sous ICS.(Va voir le teste sur les numériques.com).

ps : moi aussi j'ai eu un w995.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous 2 pour vos bons conseils.

l'alcatel ot995 m'avait effectivement paru pertinent de par ses caracteristiques et son prix, mais l'apn semble vraiment naze et j'ai pas vu d'engoument particulier pour cet appareil ; donc une communauté peu présente.

le sony ericsson xperia ray en revanche ... c'etait le premier tel que j'avais vu apres le arc s. j'l'avais oublié.

je pense partir vers ce modele avec un vendeur sur priceminister a 200e (208 avec un paiement en 5 fois)

merci donc, et je reste connecté au cas ou quelqu'un ait une idée encore plus lumineuse pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux pousser un peu il y a le Intel avec Orange, dispo chez Orange et Sosh en sans engagement, il est vendu 239€, possibilité de paiement en plusieurs fois chez sosh (1 fois, 4 fois, 12 mois ou 24 mois).

Je le test en ce moment même et je pense que pour le prix on ne peut rien faire de mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement,j'ai opté pour le kyno v.

grand ecran, prix acceptable, bon photophone ; et petite cerise sur le gateau, la fonction totalement gadget de prise de vue panorama 3d (il se trouve que j;e possede un televiseur compatible !)

je remercie donc ceux qui m'ont preté leur attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...