Aller au contenu

J'aime pas Sony et je le revendique !


Recommended Posts

blague à part , je viens de le recevoir et j'en suis bien content, vous ferais part de mes impressions lorsque je l'aurai pris en main...

La famille s'agrandit :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant les derniers modeles, Sony ne m'avais que peux intéresser ( au niveaux smartphone Android hein :) )

Mais cette dernière fournée est vraiment bien ! moi j'attend une baisse prix du Xperia P, ou d'avoir les sous pour l G nexus ^^

@Frikakwa,

Bonjour patriote !!! tu es de quel coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le quel celui e droite?

Comment ça celui de droite ??

A gauche le Xperia S au milieu le Xperia Arc S et à droite le Satio que je garde pour les photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant les derniers modeles, Sony ne m'avais que peux intéresser ( au niveaux smartphone Android hein :) )

Mais cette dernière fournée est vraiment bien ! moi j'attend une baisse prix du Xperia P, ou d'avoir les sous pour l G nexus ^^

@Frikakwa,

Bonjour patriote !!! tu es de quel coin ?

De la pauvre province du Luxembourg! ^_^

Pour info, j'ai eu grâce à mes points Proximus (opérateur belge!) le xperia U pour madame... et c'est une pure tuerie cette petite machine (écran trop petit à mon goût!)! Donc si tu restes sur le P... je ne pense pas que tu seras déçu! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas non plus :) L'apn, le design, les smarttag, et un hardware qui n'as pas à rougir ^^ juste une peu décu qu'il sois en QHD... le point qui me fait BEAUCOUP hésité ( avec le prix encore trop elevé, trop proche du S )

Mais je pourrais pas passez la barre de 4" si il y a touche tactile, ou 4.65 avec touche à l'écran. Après tout n'est plus faisable à une mains et pour moi pour un téléphone ( ce que sais à la base ^^ ) c'est rédhibitoire, sinon clair que le S m'aurais emballer direct :)

A oui sur la province du luxembourg n'est pas la plus vivante hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...