latiole Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Bonjour, tous mes contacts enregistrés sur la carte SIM ont disparu (autrement dit 80% de mes contacts) sans raison. L'option "afficher contact depuis la carte SIM" est activée, et quand je fais importer ils disent qu'il n'y a aucun contact. Je suis sincèrement de plus en plus déçus d'Acer : un portable très lent, plein de problèmes dans ce genre. Je regrette clairement mon BB. Qqun a t-il une explication ? Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Rousseau Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Salut, tu parles de quand tu allume ton tel, ou quand tu veux transférer tes contact d'un portable a un autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latiole Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 Je parles de ma carte SIM, j'en ai eu une nouvelle il y a 6 mois. Et bam, ça vient de me le refaire, tous les contacts de la carte SIM effacés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Rousseau Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Peut être as tu touché quelque chose, qui te les as effacés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latiole Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 Non, je ne vois pas à quoi j'aurai touché :P Ce portable est foireux en tout point c'est horrible, je t'assure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.