Links806 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en Smartphone et bref, j'ai 3 questions à vous posez; - Si avec mon smartphone (Xperia S que je vais bientot recevoir) je vais sur internet, c'est payant ? - Pour telecharger des applications, il faut payer comment ? Et combien coutent elles en moyenne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 1) si tu as un forfait avec 3g non 2) payer par cb avec gogole wallet 3) beaucoup sont gratuites, sinon entre 1 et 5 pour la plupart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joekiller Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Pour savoir il nous faut connaitre ton forfait , as til internet illimité? Pour telercharger les applications c via carte bleue , leur prix varie de gratuit , 0,79ct jusqu'à 6-7e , la moyenne étant 2.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Links806 Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Et avec un forfait blocké c'est comment ? C'est quoi google wallet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joekiller Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Donne le nom de ton forfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Links806 Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Et avec un forfait blocké c'est comment ? C'est quoi Google wallet ? Et on peut pas payer avec son crédit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Donne le nom de ton forfait il y a des forfait bloquer avec et sans internet. ce n'est toujours pas possible de payer avec son forfait. tu peu aussi te connecter en WIFI chez toi c'est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...