Phil-Free-69 Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 http://geeksysteme.free.fr/?cat=7 Je le trouve pas mal aussi, peut-être une touche féminine ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jon08 Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 C'est un montage, il n'existe pas! C'était pendant la période où quelques photos de qualité médiocre du XS circulaient, certains se sont basés sur ce qu'ils voyaient pour en sortir ça ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skatoid Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 En tout cas, je pense qu'en effet Sony va sortir ce genre de chose, 'Xperia Play II', si franchement, il existe avec un petit quadcore, je fonce! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToonSpirit Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 C'est un montage (ou proto) mais une chose est sûre, si le Glass devait sortir un jour je l'achète direct, j'adore :) 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouths91 Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 + 1 je le kiff ^^ il est plus beau que le xperia S je trouve perso Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neoviper Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 couche de verre le recouvrant... au final comme le iphone et a chaque petit choc CRAC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil-Free-69 Posted June 17, 2012 Author Share Posted June 17, 2012 je dirais plutôt plastique comme la barre du XS... J'ai le XS depuis 3 jours et je pense déja à un autre !! j'ai vraiment un probléme avec Sony :- ) Ma femme va probablement prendre de U ou le P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apashe Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 Moi aussi, je serais prenneur, waouw ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouths91 Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 je dirais plutôt plastique comme la barre du XS... J'ai le XS depuis 3 jours et je pense déja à un autre !! j'ai vraiment un probléme avec Sony :- ) Ma femme va probablement prendre de U ou le P t'es un pro sony toi lol ^^ sous ton pseudo... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
garcon_etoile Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 trop beau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts