Unix7 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Salut tout le monde ! Ne me crachez pas dessus si le sujet existe deja , en tout cas j'ai fait des recherches sur le forum et je n'ai rien trouvé alors je me permet de creer le sujet enfait c'est simple , je viens d'avoir mon desire HD et j'aimerais y foutre de la musique , j'ai une carte sd 16 Go . Le probleme , c'est que j'ai un mac , et comme vous le savez tout ce qui est Mac Os et android c'est loin d'etre dévelopé .. Donc j'aimerais savoir dans quel fichier de ma carte SD je peux balancer mes sons , depuis l'ordi . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Ben tu crées un dossier à la racine de ta carte SD et tu y colles ta musique, soit en vrac, soit classée dans des sous dossiers selon tes préférences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 tu peux mettre ta musique où tu veux sur la carte mSD, ça n'as pas d'importance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouboul56 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 salut merci pour les infos mais une petite question comment faire quand on veut installer sur une carte supplementaire micro SDH samsung 32 Go, (de la musique, des documents ou des photos ou des films), insérée dans une Tablette Galaxy tab 2 cela 2 jours que je me bats avec merci pour vos réponses bouboul56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.