NeG Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Salut à tous, j'ai récemment voulu tester la dernière Rom stock de Samsung nue (Sans surcouche opérateur) Et évidemment, comme dans toutes rom Gingerbread, il y a un petit soucis que je n'aime pas beaucoup, un lag d'animations... Sur toutes les Rom que j'ai eu jusque ici ça n'a pas posé de problème, j'ai installé CWM 5, Cf Root b84. Mais déjà, le b84 empêche le démarrage du téléphone lors du second reboot, on est obligé de reflasher le tel... J'ai donc cherché sur Xda un fichier à flasher depuis le recovery de base pour rooter le téléphone. C'est fait, donc je reflash la rom, root le tel... Ensuite, pour régler le lag, j'installe Es File Explorer, je vais dans système, j'ouvre le build.prop et ensuite je descend jusqu'a trouver debug.sf.hw=1 Pour régler le lag, il suffit d'ajouter "#" devant la ligne. Je le fait, je reboot le tel, mais là, il ne boot plus... Ecran noir, l'écran s'éteind, quand on appui sur home il se rallume, puis se rééteind... Quelqu'un à-t-il une idée de comment modifier le build.prop sans que cela empêche le tel de booter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guillane Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 mon message n'a strictement rien d'interessant... mais le mot "KTM" m'a fais déliré ^^ bref bonne chance salut :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeG Posted June 14, 2012 Author Share Posted June 14, 2012 Oui, c'est pour ça aussi que je voulais changer de Rom en apportant mes petits plus x) Car apparemment c'est la plus rapide et avec un bonne autonomie ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bab96p Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Je n'y connais rien mais, tu n'aurais pas plus de chances d'avoir une réponse en postant sur XDA? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.